Les bébés de l'été 2008 . | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

Ac merci pour ton avis, elle aura ça sous le sapin ma poupée! Je pense que le gros tracteur est sympa aussi! Peut etre sera t il l un des cadeaux de la famille? Bon courage pour le boulot et ca y est on et demain après midi, profite bien de ton trésor :)

Alex vous etes superbes tous les deux, chouette photo!!

Visite chez le médecin pour la puce ce matin, on aurait du faire le ror mais comme elle vient d etre vaccinée contre la grippe A, on repousse à janvier. On a encore eu droit à une colère monstre pendant l auscultation mais tout va bien, aucune infection. Elle continue de grandir, grandir, grandir.. Je comprends mieux pourquoi le 12 mois en longueur est juste! Elle mesure 80 cm pour 9 kilos, elle a peu grossi mais suit sa courbe donc ca va.

Voilà pour les nouvelles de ma princesse.. Quant à moi, j irai chercher le vaccin pneumo 23 demain à la pharmacie et je me le ferai moi meme.. J ai l habitude des piqures..

J espère que tous les petits bouts vont bien!

B

brisedemerette

Guest

Grande étape aussi pour son reflux, mon médecin a décidé d arreter complètement le mopral (elle ne l avait plus qu un jour sur deux). J en suis contente et un peu anxieuse aussi j espère que ca va pas diminuer son appétit déjà si mince. Mais de toute façon on fera le point en janvier pour ça. On continue le motilium pour le moment (moins fort)

salut les filles,
comment ca va ce matin? moi j'angoisse à fond à cause de cette satanée grippe! la nounou de fati présente des symptomes douteux je l'avais déjà renvoyée lundi aprèm et hier je lui ai demandé d'aller faire l'nalyse, histoire d'être rassurée (ou le contraire) pfffffffffff qd est ce que ca va se terminer!!!!

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

alors fifa la nounou de ta fille a la grippe A finalement ou non?

Moi aussi ca me fait peur, ma fille est vaccinée mais pas encore immunisée.. Le neveu de mon amie a eu la grippe A.. Il est pas autorisé à pénétrer chez nous encore.

Du coup les cadeaux de Noel sont pas bien avancés car je veux pas l emmener dans les magasins ma puce.. Et j'ai pas de nounou atitrée.. Alors j attends que de bonnes âmes la gardent quelques heures.. Normalement ma belle-soeur devrait la garder bientot.

Et vous que prenez vous pour Noel à vos proches?

Voilà une petite photo de Garance avant de s endormir

Bisous