Les bébés de l'été 2008 . | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

salut les filles,
bravo à Jules pour la marche, ça y est maintenant je pense que tous les bébés du post marchent?

nous avons également reçu le document pour la vaccination, et comme nous sommes allé tous les 4 chez le doc hier (et oui toute la petite famille malade, pffff) on en a discuté avec lui, il dit qu'on sait faire les vaccins, que tous les ans celui de la grippe saisonnière est "nouveau" donc celui-là ou un autre ....
pour moi le risque est plus grand d'avoir la grippe A que d'avoir des complications dû au vaccin ..... bref j'attends qu'elle aille mieux et j'irai avec elle
de toute façon dans mon boulot je doit me faire vacciner régulièrement alors si je doit avoir des complications je ne saurai peut-être même pas si ça viens de celui-là !?!
d'ailleur un des vaccins doit se faire à l'institut pasteur et le doc me fait rentrer en me demandant où je part en vacances et je lui ai répondu que c'était pour le boulot ...... dommage :D

qq nouvelles : perrine a une rhino, léanne une gastro moi une pharyngite et mon homme s'est fait une entorse du genou samedi dernier, je vous raconte pas dans quel état je suis !!! je cours partout !!! et puis j'ai quand même trouvé le temps pour faire l'aller-retour aux pays-bas cette semaine voir les jumeaux de ma soeur, ils sont tout mimi, elle s'en sort bien et continue l'allaitement, en tout cas je trouve qu'elle s'en sort super bien ;)
kalo contente d'avoir des nouvelles ;)
brise garance a gouté aux crêpes? elle est toujours aussi jolie et fait de plus en plus petite fille ;)
Ac comment ça va? et ton petit bonomme chez la nounou?

B

brisedemerette

Guest

Et ben Lynel en effet des malades chez toi en ce moment! Bon au moins vous etes solidaire et vous irez tous bien ensemble ensuite :)

Pour la vaccin, ma puce l a eu samedi et j avoue que je suis soulagée de savoir que d ici 3 semaines, elle sera protégée par ce virus qui peut etre si dangereux. Elle aura une deuxième injection vers le 19 décembre. Elle n'a pas fait de réaction cutanée ni fièvre. Elle est en pleine forme aujourd'hui!

Elle comprend énormément de choses maintenant, c est super interessant.. Elle connait la plupart des parties du visage, aucun problème pour nous les montrer.. Elle sait danser, se coiffer, nous aide pour l habiller ou la déshabiller. Bref elle devient une petite fille.. Elle repete pas mal de choses aussi, ou essaie au moins.. Elle est vive et c'est très enrichissant de l'élever au quotidien.

Voilà.. Kikine comment vont tes princesses? Gwen et Daphné elle pousse bien?

Bisous à toutes!

B

brisedemerette

Guest

Lynel j'ai oublié de te répondre oui Garance a mangé une bonne moitié de sa crepe au sucre mais ca n était pas la première fois.. Elle aime ça alors je lui en donne régulièrement. En ce moment le dessert dont elle raffolle, c est la danette :D elle reconnait les pots et là pas de soucis pour ouvrir la bouche contrairement au reste du repas!

B

brisedemerette

Guest

Bon je me réponds à moi meme mais c est pas grave..

Dites les filles Noel approche, avez vous pensé et trouvé les cadeaux de Noel pour vos trésors??

Moi j'ai trouvé le cadeau idéal je pense, elle adore les animaux, elle adore les sons en ce moment elle ne joue qu avec les choses qui font du bruit (livre vtech, mini-piano, zoo magique, train musical disney.. non non elle a pas beaucoup de jouets ;)) alors j'ai pensé à la ferme little people. Ac il me semble que c est toi qui l avait trouvé pour Amaury dernièrement? Joue t il avec? Il aime bien? En plus je trouve ça bien l idée de pouvoir lui racheter des éléments ensuite pour compléter son jeu. Je l'ai pas encore acheté j espère la trouver!

Sinon, ici c est mode grognon aujourd'hui.. Le repas du midi devient encore pire qu avant, je vais etre obligé d en reparler a son médecin mercredi car désormais, c est grosse colère dès qu il faut manger le repas.. Le dessert parcontre en général pas de problème!

J espère que tous les loulous vont bien!

A

Ac

Guest

La ferme Little people, c'est l'ancien modèle et Amaury adore ! Il joue avec les figurines, les animaux et en effet, c'est sympa de pouvoir ajouter des personnages de temps en temps ! En ce moment il aime bien les véhicule, j'ai donc acheter le tracteur.
Pour les cadeaux je n'ai pas d'idées précises et je me dis qu'il va être tellement gâté que je lui ferais un cadeau après les fêtes suivant ce qu'il aura reçu ...
J'espère que Garance va retrouver un meilleur appétit, elle semble bien gourmande cette coquinette !!!
Bon mercredi à toutes !
Anne-c qui a hâte d'être demain après-midi pour passer l'aprem avec son chouchou !:cute: