Les bébés de l'été 2008 . | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Nous venons de discuter avec mon mari. Comme pour les petits il n'y a pas d'adjuvant ... nous allons peut-être faire vacciner Amaury ... sa copine de nounou est chez elle pendant 5 jours car le médecin lui a diagnostiqué ce matin une suspicion de grippe a ... il faut 3 semaines au vaccin pour être efficace ....
Je suis perdue !

Coucou les filles,
Après 2 semaines à cogiter, nous nous sommes fait vacciner tous les 4 hier après-midi.
Pour ma part, j'ai plus peur des complications de la grippe que du vaccin.
Courage pour la prise de décision (peu importe laquelle)
Bisous

salut,
c effrayant! je comprends vos concessions!
mais est ce que le traitement (antibiotiques) ne peut pas faire l'affaire? et le tamiflu? quel est son degré d'efficacité?

B

brisedemerette

Guest

J hésite vraiment fortement moi aussi.. Kalo merci pour ton témoignage...

Je comprends...
Nous avons eu énormément de mal à prendre notre décision. Par contre une chose était claire : tout le monde ou personne. Nous ne voulions pas prendre le risque de vacciner les filles et de leur ramener le virus à la maison.
Pour prendre ma décision, je me suis demandé quelle décision j'assumerais le plus en cas de problème... Je ne te cache pas que l'asthme à pesé lourd dans la balance.
Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais en tous cas je me sens soulagée d'avoir pris une décision.
Plein de courage à vous.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Malgré mon congé parental, je ne prends pas le temps de poster mais je vous lis régulièrement. Léane sort doucement de sa poussée d'eczéma. La peau reste sèche mais ça va nettement mieux. Elle aime beaucoup chanter et danser. C'est une petite fille qui va facilement vers les autres. Elle fait beaucoup de bisous et aussi de plus en plus de colères en tappant des pieds par terre. Doudou est son grand ami. Elle le met dans son cou quand elle boit son biberon et nous demande sans arrêt : Où Doudou ? C'est une grande bavarde (je me demande de qui elle tient ça ;)) Elle fait des discours dans une langue bien à elle même si nous comprenons de plus en plus de mots. Elle adore parler à Mamie au téléphone et pousse des cris de joie quand elle retrouve sa soeur après l'école.
Et qu'est ce que je l'aime ma petite poupée !!! mais bon ça je n'ai pas besoin de détailler, vous connaissez ;)

Plein de bisous les filles ainsi qu'à bos bébés (plus si bébés que ça d'ailleurs)