Re : Les bébés de l'été 2008 .
Je comprends...
Nous avons eu énormément de mal à prendre notre décision. Par contre une chose était claire : tout le monde ou personne. Nous ne voulions pas prendre le risque de vacciner les filles et de leur ramener le virus à la maison.
Pour prendre ma décision, je me suis demandé quelle décision j'assumerais le plus en cas de problème... Je ne te cache pas que l'asthme à pesé lourd dans la balance.
Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais en tous cas je me sens soulagée d'avoir pris une décision.
Plein de courage à vous.
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Malgré mon congé parental, je ne prends pas le temps de poster mais je vous lis régulièrement. Léane sort doucement de sa poussée d'eczéma. La peau reste sèche mais ça va nettement mieux. Elle aime beaucoup chanter et danser. C'est une petite fille qui va facilement vers les autres. Elle fait beaucoup de bisous et aussi de plus en plus de colères en tappant des pieds par terre. Doudou est son grand ami. Elle le met dans son cou quand elle boit son biberon et nous demande sans arrêt : Où Doudou ? C'est une grande bavarde (je me demande de qui elle tient ça

) Elle fait des discours dans une langue bien à elle même si nous comprenons de plus en plus de mots. Elle adore parler à Mamie au téléphone et pousse des cris de joie quand elle retrouve sa soeur après l'école.
Et qu'est ce que je l'aime ma petite poupée !!! mais bon ça je n'ai pas besoin de détailler, vous connaissez
Plein de bisous les filles ainsi qu'à bos bébés (plus si bébés que ça d'ailleurs)