Les bébés de l'été 2008 . | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

ça y est j'ai tout rattraper mon retard de lecture :p

j'ai lu qq mamans fort fatiguées, le changement de saison ?? en même temps nos bébés arrivent dans un âge ou ils sont avide de découvrire tout ce qui les entoure et quand la motricité est acquise alors là c'est du sport !!

brise j'ai cru comprendre que tu a une amie qui est en deuil, j'essaye de trouver le post dont tu parle .....
félicitations pour votre déménagement, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une maison avec jardin? c'est chouette et puis sans oublier les beaux jours qui peuvent encore arriver, il y a aussi l'hiver et la neige, ça c'est top !! presque autant que le sable à la mer :D

ac, contente de savoir que tu as trouvé du boulot même temporairement, et puis c'est super si amaury marche, bravo petit bonhomme, en plus tu as reussi à nous montrer plusieurs photos, c'est super, il est tout mignon ;)
(ps: j'aime bien la photo avec le chien dans le bateau ;) si ça existe pour les chiens de 40 kg je suis prête à essayer avec le mien !!! mais pas sur qu'il reste dedans comme le tien ........)

roustine bon courage pour les préparatif du mariage, les mois qui précédent sont généralements bien remplis !! essaye de te ménager pour être en pleine forme le jour J ;)
si manon préfère le 4 pattes, perrine ce sont toujours les fesses, c'est rigolo, un vrai petit crabe !!

skinette ta puce est a croquer !! laurine va mieux? perrine commence aussi à avoir son nez qui coule, d'ailleurs moi et léanne aussi .......
lucas s'habitue bien à l'école?

fifa, fati est une petit chipie? c'est vrai qu'il faut avoir des yeux derrière la tête parfois !! elle va mieux au fait? et toi tu as résolu tes pb de papiers volés?

alex, merci pour les photos de jules, quel coquin ;)

kikine merci de nous avoir donner qq nouvelles des puces, bon courage pour cette année qui sera visiblement bien remplie ;)

kalo, ça y est léane s'est lancée !!! bravo à ta puce ;)
pour toi j'espère que tes préoccupations vont se "résoudre"?

j'espère que je n'oublie personne??

perrine va bien, nous avons fêté son 1er anniversaire 3 fois :eek: ...
le jour même en vacances à 4, le WE suivant notre retour (le 13) avec parrain, marraine, beaux-parents et dimanche dernier avec mes parents (qui n'étaient pas diponible avant ...) donc voilà la miss a été raisonnablement gâtée, qq jouets, qq fringues.... et 3 fois du gâteau :D
sinon j'ai cru qu'elle allait avoir la varicelle la semaine dernière mais les qq boutons n'ont pas évolué, ça devait être des piqures de moustiques? le doc m'a dit qu'il fallait voir l'évolution mais j'y suis sans doute allée trop vite ......
côté motricité elle fait qq pas avec nous et j'ai quand même descendu le sommier de son lit vu qu'elle a réussi à se mettre debout toute seule dans son parc, mais c'est pas encore gagné !! et puis elle se retourne mais une fois sur le ventre hurle car elle ne sais plus bouger !!

voilà j'ai bien tartiné :D

Lynel

toujours plus fémi .....

voici qq photos :

le jour de mon 1er anniversaire !!

sur la plage ...

1er jour d'école ....... "buissonière" pour léanne puisque cette photo a été prise le jour de la rentrée :D

elles étaient "absorbées" par la venue d'une classe sur la plage ..... sympa pour les enfants, 1er jour et encore un peu de vacances ....

B

brisedemerette

Guest

Roustine, je pense qu il serait bon que tu vois le doc effectivement.. Bon courage et essaie de te reposer quand tu le peux. Gros bisous! Bravo à Manon pour la marche aussi!

Lynel je vois que vous avez passés de bonnes vacances et un chouette anniversaire pour Perrine! Les photos sont extras merci et tes filles sont superbes!

Mon post concernant mon amie est dans "j ai quelque chose à dire"..

Hier on a pas mal avancé, on avait pris le fourgon d'une amie on a amené pas mal de choses déjà dans le garage de la maison.. Garance était heureuse d etre là bas dans le jardin et a pleuré quand on l'a remis dans la voiture. Je pense qu elle va s y plaire.. Au moins dehors!! Pour la neige ici c est quand meme pas gagné car au bord de la mer il neige très rarement.. Mais ca serait très chouette.. En plus il y a un gros et grand sapin juste devant la maison.

Garance ne se lance pas encore pour la marche, mais passe le plus clair de son temps debout ou a quatre pattes. Voilà une photo ou elle marche derrière son petit charriot en bois qu elle adore

Bisous à toutes