Les bébés de l'été 2008 . | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Petite incruste pur un gros bisou à Garance, elle est superbe et la photo est magnifique !!

Bisous à toutes et à vos loulous !

coucou,

C'est une super nouvelle Ac ce contrat .... effectivement tes journées sont bien chargées ...

Brise , elle est très réussie cette photo de Garance . Faire des cartons avec un enfant dans les pattes c'est galère ... Bon courage !

Ici ça va , même si Laurine est tjrs un peu enrhumée ...

Bonne journée

salut les filles
je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour passer et en plus g eu pas mal de pb:
accident de voiture une semaine
Fati avec une fièvre (de cause virale) la semaine suivante
et pour finir (j'espère) on m a volé mon sac à main avec ts mes papiers, chéquier, cartes bancaires appareil à photo etc...

je passerai bientot vs mettre des tof

bisous à vs ttes et à vs bébés

B

brisedemerette

Guest

en effet décidément Fifa t as pas de chances en ce moment... Pleins de bisous à toi et Fatima.

Skinette j espère que le rhume de Laurine va vite passer!

Ici pas grand chose de neuf, temps pourri aujourd'hui et pour toute la journée apparamment.. Je vais continuer de préparer des cartons cet après midi..

Bisous

Coucou les filles !!
Juste un petit coucou à vous toutes. je vois que les progrès arrivent à grands pas !! Félicitations à Emma ! Manon aussi s'est lancée Elle alterne marche et 4 pattes. Vos photos sont magnifiques !!

Brise j'espère que ton déménagement se passera bien

Ac Niveau boulot je te comprends et niveau manque pareil !!!

J'espère que Laurine et Fati vont mieux ! C'est pas rigolo quand nos bibous sont malades !!

Je vis à 100 à l'heure moi aussi mais bon vendredi j'ai encore fait une crise de spasmo ça fait la 2ème donc j'essaie de ralentir mais c'est pas évident avec le rythme de vie que l'on a !! Je pense aller voir le doc pour du magnésium !
Bises à vous toutes!