Les bébés de l'été 2008 . | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles,

J'espère que vos petits bouts se portent bien , qu'ils ne sont pas enrhumés comme l'est Laurine ?!

Bravo à Léanne pour ses premiers pas de grande. kalo qu'est ce qui te préoccupe , si tu veux en parler n'hésites pas ....

Brise comment vas tu ? tu t'en sors avec tes cartons ?

Ac , bon courage pour ta recherche d'emploi , j'espère que tu trouveras rapidement .

Alex, Jules a une tête de canaille ...

Fifa , comment ça va ? ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles ?

Lynnel , Roustine, Gwen et celles que j'oublie.... ?

Bisous , bonne semaine

B

brisedemerette

Guest

Un petit coucou je suis désolée mais en ce moment j'ai pas trop envie d etre bavarde..

Les cartons avancent pas tant que ça.. Je crois qu on aura du boulot les derniers jours.. Mais bon.. Ca se fera de toute façon..

Skinette, j espère que le rhume de Laurine va vite guérir.

Alex Jules a une tete de fripouille, il est très chou et fait déjà très petit garçon je trouve.

Voilà j espère que tout le monde va bien.

Je vis aussi à 150 km/h ...
Inscrite à l'ANPE le 1 septembre, le 11 le rectorat m'a proposé un temps complet d'EPS jusqu'à Noël débutant le 14 : j'ai dit oui.
Résultat : 5 classes : tous les niveaux et prof principale des 3° ... déjà des réunions, des plannifs ... J'entraine une équipe garçon au volley le soir en plus ...
Les journées sont chargées !!!
Amaury tient le coup, moi : il me manque énormément ...
Vivement demain aprem que je puisse passer du temps avec lui !!!
Je pense à vous toutes, vous lis ... :3-blink:

B

brisedemerette

Guest

Ac c'est une bonne nouvelle tu as n'as eu le temps de trop chercher.. Mais j imagine oui que tes journées et soirées sont bien chargées.. Bon courage!

Bon ici ca s accélère, il faut bien car on est pas en avance.. Aujourd'hui on va réserver un utilitaire pour le déménagement et apporter les premiers cartons dans notre futur garage.

Faire un carton correctement avec la miss, c est du sport.. Hier après midi j'ai tenté, elle défait d'un coté pendant que je fais de l'autre... Elle a fini dans son lit en hurlant pendant que je finissais de trier ses vetements d été..

Nous aurons une coupure internet de maxi 3 semaines.. Mais je pourrai venir vous raconter mon emménagement car le week end suivant, j'ai un mariage dans ma famille donc je descends quelques jours chez ma mère avec la puce.

Voilà.. Sinon.. Je continue évidemment de soutenir mon amie dans son deuil, ca me travaille encore énormément..

Niveau progrès de ma puce.. Elle est enfin décidée d etre capable de boire son bib d eau toute seule.. Elle est pas prete de manger seule ma fifille.. Sinon elle ne se lance pas encore pour marcher, dès qu on la lache elle s asseoit, elle n est donc pas encore tout à fait prête.

Je vous laisse pour finir cette photo d elle que j'ai faite et dont je suis très fière pour une fois. Je l enlèverai très vite..