Re : Les bébés de l'été 2008 .
Coucou les filles,
Lynel n hésite pas à en parler au doc si ca t inquiète, idem pour ses pieds, elle aura de la kiné si nécessaire. Mon médecin doit aussi vérifier le pied droit de Garance car elle avait remarqué la dernière fois un tout léger métatarsus qui si ca s aggrave peut nécessiter de la kiné.
Ce week end mon frère et sa femme étaient là, Garance a été adorable et hier, Mamie et Papi se sont joint à nous pour fêter l'anniversaire de leur petite fille. Très belle journée avec un pic-nic à la mer et le gateau d anniversaire dans l'après midi. Comme la première fois mercredi, elle a été très impressionnée par le gâteau, la bougie et la chanson.
Elle a encore été bien gâtée, un peignoir brodé avec son prénom, une ardoise magique avec un crayon qui marche à l eau, un vélo évolutif qu on a essayé hier je vous mettrai quelques photos, et un petit chariot tout en bois avec des cubes pour lui apprendre à marcher.
Tout le monde était heureux de se retouver autour de notre Garance, tout sourire et si coquine.
J espère que tout le monde va bien, Laurine, Amaury, Daphné, Louise et Camille, Léane..