Les bébés de l'été 2008 . | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh lalalala garance est trop chou sur cette video !!!! le passage que je préfère c'est quand elle fait aller ses pieds :D

voilà, nous avons vu ange & démons ........ quel film !!!! j'ai lu le livre y a un petit moment déjà, et je le trouve très "proche" du film .......
une bonne petite soirée avec mon homme, c'est devenu tellement rare depuis l'arrivée de nos 2 amours :wub:

B

brisedemerette

Guest

Merci Lynel, ma soeur aussi craque quand elle fait ça.. elle a baptisé ça le "moonwalk assis" :D :D :D

Super cette soirée ciné alors! C'est chouette...

Hier pour nous très bonne journée avec ma maman et ma soeur, Garance a pu mettre ses pieds dans la mer et faire du quatre pattes (en robe car en maillot je trouvais qu il faisait frais) sur le sable et les algues... Elle était dans un état en sortant! :oops: Un bon bain en rentrant à la maison.. Elle s'est endormie comme une masse dès 20h10 jusqu'a ce matin ;)

Nous partons demain pour quelques jours en Vendée chez mon père.. Là bas l eau est plus chaude encore la miss risque d adorer la plage là bas!

Moi c'est toujours pas la grande forme (maux de ventre donc peu d appétit) mais je n'ai plus de fièvre c'est déjà ça..

Bisous à toutes, si j'ai le temps je repasserai dans la journée mais j'ai encore rien préparé (aucune valise) et j'ai des courses à faire aussi.

Lynel

toujours plus fémi .....

brise j'espère que ton séjour se passe bien, que tu n'a plus de maux de ventres?
en rentrant tu va sans doute commencer à préparer l'anniv de Garance .......

ici tout va bien, j'essaye d'occuper mes 2 puces comme je peux, pas toujours facile quand on habite la campagne et que pour le moindre déplacement il faut compter le temps de trajet entre 2 siestes !
hier matin perrine s'étant réveillée plus tard, nous sommes allées au zoo, ma grande ne semblait pas si interressée par les animaux et perrine avait du mal à les voir, ce fut donc une jolie balade mais pas vraiment une "découverte" :D

sinon perrine ne semble toujours pas décidée à se lever ...... ni à se mettre à 4 pattes ........ comme elle n'a pas encore pigé le truc pour plier ses genoux ça reste difficile ..... et pourtant elle a envie d'attraper de se déplacer ça se voit, mais quand elle n'y arrive pas elle crie, alors vous imaginer , elle crie souvent :(
tous les jours j'essaye qq minutes de l'aider, je l'encourage je voit qu'elle aime ça ......
bon ça viendra ;)

B

brisedemerette

Guest

Et bien je n'ai pas grand chose à lire sur notre post!

C'est calme calme calme..

Lynel je suis rentrée hier, tout s'est bien passé Garance a été adorable chez et avec son Papy. Il a pas fait beau tous les jours mais on a pu quand meme profiter du la plage vendéenne. Ma puce s'est bien amusée! Je mettrai quelques photos plus tard, j'en ai mis quelques unes de ma rencontre avec Novaoui dans la section privée. C'était chouette je suis contente de l'avoir vu elle et sa puce.

Je n'ai plus de maux de ventre heureusement.. Mais ma compagne a une bronchite j espère qu on va pas l attrapper garance et moi.

Perrine va se lancer d'un coup tu verras.. Moi j étais persuadée que mon bébé ne ferait pas de quatre pattes vu son aversion pour la position ventrale.. Et finalement elle galope à une vitesse!! Ca va venir ils ont tous un rythme différent.

Pour le Zoo oui elles sont petites encore mais c'est pas grave, c était une initiation ;)

Durant nos vacances, Garance est redevenue archi caline c'est adorable.. Elle a appris le mot "douuuux" alors quand elle fait un calin, elle le dit en meme temps ca me fait craquer! Elle se love dans mon cou.. Elle caresse Vérone aussi.. Quel amour..

En effet je dois commencer à préparer l anniversaire de la miss.. Je ne lui ai pas encore pris son cadeau. Il faut que je vois pour les gateaux aussi car j'ai pas le courage de m y mettre moi meme et surtout ca serait pas très joli..

Mais d ici là ce week end on recoit un couple d amis belges et leur fils donc ca sera bien chargé.

J espère que tout le monde va bien.. Louise, Camille, Daphné, Laurine, Amaury, Jules, Fatima..

Bisous à tout le monde!