Les bébés de l'été 2008 . | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles,

Kalo raconte nous le premier anniversaire de ta Léane :coeur:

On attend les photos mais aussi des photos de l'anniversaire d Amaury ainsi que la nouvelle coupe de Laurine!

Voilà nous sommes rentrées hier.. La puce n'a pas mis longtemps à reprendre ses habitudes de la maison.. Même si les vacances voulaient dire bras bras bras.. Alors elle ne comprend plus trop qu elle doive attendre dans sa chaise haute ou son parc.. Ca va revenir.. ;) ;) Cela dit dès ce soir ma petite soeur repasse par ici jusqu'a samedi...

Ma maman pleurait hier quand nous sommes parties et c'est toujours difficile pour moi.. On a beau se dire qu'il y a des distances bien pires.. On ne peut pas aller chez l'une ou chez l autre prendre un café quand on en a juste l envie.. Et ça manque, c est clair.. Enfin c'est comme ça,c'est la vie..

Garance a fait de beaux câlins à sa Manou hier.. Parcontre elle est très pénible en ce moment je ne sais pas si vos bébés vous font ça mais elle veut tout, elle ne sait parfois même pas quoi mais elle tend le bras en imitant le petit singe, pour tout toucher, tout prendre.. C est.. usant!!

Voilà bisous à tout le monde!

bonjour
je suis sure d'avoir posté pr l'anniv de léane!!!!!!!!!!! mon message a été effacé!!!!

Joyeux anniversaire princesse Léane je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman

B

brisedemerette

Guest

J ai mis "quelques" ;) photos de notre séjour dans l album..

A

Ac

Guest

Brise, ta puce est vraiment magnifique ... et elle a l'air toute coquine,
je la trouve vraiment craquante avec se petite robe dans le jardin !

L'anniversaire d'Amaury a été parfait, j'étais ravie !!!
Tout le monde (ou presque) a pu être là ...
Son grand-papi, ses deux grands-mamies
Ses deux apis, ses deux mamies,
Son parrain, ses tatas
et mes amis du Québec.

A l'apéro il a été génial, il était sur sa chaise et je lui avais préparé un repas : 250 de haricots verts, brocoli et carottes cuit à la vapeur ... il a mangé les carottes, puis les brocolis et enfin les haricots verts, il a fait rire tout le monde !!!!
Ensuite il a eu son gâteau :26-cake: (fait par maman avec des ingrédients pour bébé : j'étais toute fière !!!) et suivant une coutume du Québec il s'est entarté ... il a eu droit de manger son gâteau "à sa guise" : il en avait de partout ... rire garanti :5-tongue-out:

Puis nous sommes passés à table, il a voulu rester dans sa chaise ... jusqu'à 23h30 : je n'y croyais pas ! Tout le monde a été ravis.:group:

Je suis une maman heureuse :wub:

Je n'arrive pas à mettre des photos ... elles sont trop volumineuses (je galère)

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Ac en effet Amaury a été craquant le soir de son anniversaire, et ses cadeaux, il joue avec? On sent que tu es comblée, ton bonheur fait plaisir à lire :) :) :) Il devait être drôle couvert de gâteau ton petit bout!

Mince pour les photos.. Je ne sais quoi te conseiller, as tu essayer de les héberger sur imageshack en général j'ai pas de soucis avec ça..

Ici ca va, la puce s'est réveillée tot ce matin, vers 7h, et chose rarissime, elle avait faim!!!!! Depuis elle est sage dans son parc.. Hier elle s'est rendormie dedans d'ailleurs, ca n arrive jamais non plus!

Sa tatie arrive tout à l'heure on va passer de bons moments ensemble!!

Bonne journée les filles!