Les bébés de l'été 2008 . | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles,

Comme promis, voilà les photos de l'anniversaire de Léane (je les retire rapidement) Ce sont les photos du jour, mais nous le fêtons en famille lundi prochain ;)

Le gâteau
EDIT

Très à son goût !
EDIT

Le cadeau
EDIT

Début d'une grande histoire d'amour...
(Emma ne quitte pas le poupon offert pour son 1er anniversaire)
EDIT

Après une journée aussi chargée, la miss était bien fatiguée...
EDIT

et puis celle là, souvenirs, souvenirs... c'était une petite semaine avant son arrivée (et je ne la laisse vraiment pas longtemps ;))

;)

Et à notre retour de la maternité
EDIT

Je repasse un peu plus longuement tout à l'heure. Emma n'est pas là aujourd'hui alors je m'occupe de son cadeau d'anniversaire ;)

Bonne journée à toutes :)

B

brisedemerette

Guest

oh merci Kalo pour ces photos!!! Elle est ravissante ta Léane! Elle a l air tout fière avec son gateau et son bébé! Les deux photos souvenirs sont splendides, tu es absolument radieuse avant d'accoucher! Quel joli ventre moi il était vraiment moins impressionnant! C est magnifique.. Et ta petite puce à quelques jours de vie.. Quelle beauté, déjà bien éveillée..

Tu as fait deux petites merveilles, Emma est si belle aussi.. Bon choix de cadeau d'anniversaire, c'est quand le sien?

Gros bisous douce Maman!

Lynel

toujours plus fémi .....

oh kalo, merci pour ces superbes photos !!
c'est une super idée de nous remontrer ton bidon et ta puce à qq jours ;)
tes filles sont super mignonnes, félicitations !!!

ac contente de te savoir si heureuse ;) c'est chouette que vous ayez passé de bons moments pour son 1er anniversaire !
pour les photos même en réduisant avec paint tu n'y arrive pas?

brise, c'est bon signe si garance avait faim, elle a peut-être un petit pic de croissance?

Coucou les filles,

Amaury a été super sage pour son anniversaire , hâte de voir les photos !

Merci Kalo pour toutes ces jolies photos ... Léane a eu l'air d'apprécier son gâteau d'anniversaire ... et Ravie de son cadeau !

Je tarde pas trop que ce matin Lucas est infernal , j'ai qu'une envie le faire manger et le mettre à la sieste ....
Je repasserai en début d'aprem vous mettre la photo de Laurine avec sa longueur de cheveux en moins.

Bisous