Les bébés de l'été 2008 . | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

skinette je suis rassurée de lire que l'après midi et la nuit se sont bien passés.. Je pense en effet que ce sont les parents qui ont le plus de mal à s'en remettre dans ces cas là.. Pour Lucas, puisqu'il s'est excusé auprès de sa soeur, je pense qu'il a compris que son geste brutal les a fait tomber tous les deux.. Je pense oui que dans ces escaliers vous ferez attention x10 maintenant.. Même si personne n'est responsable évidemment.

Gwen oh merci pour la photo de Daphné, qu elle est mimi et en effet sa varicelle ne se voit pas beaucoup, c est bien. J espère que vous pourrez partir comme prévu!

Lynel, ici Garance dort bien en voiture (mieux que dans son lit ;)) mais pas en poussette ou très rarement, comme Laurine elle a trop de choses à regarder partout :D Bonnes vacances à ta petite famille c'est chouette profitez en bien!

Ac comment va Amaury? Il n' a pas atrappé votre angine blanche?

Pour nous, rendez vous chez le médecin cet après midi pour la visite mensuelle.. Je reviendrai ce soir vous donner les nouvelles mensurations de mon minipouce..

Ces jours ci elle mange mieux, toujours en petite quantité mais au moins elle finit les portions que je lui propose.. Pendant que ses dents sortaient parcontre c était pas follichon.. Elle en est à 4 dents, deux en bas, deux en haut..

Voilà bisous à plus tard!

Skinette!!! quelle aventure! Heureusement ça se termine bien, plus de peur que de mal...Je sais pas dans quel matériel on les construit mais ils sont vraiment solides nos petits bouts, ou alors ils ont des super anges gardiens!!

Ici aussi on a une petite puce qui dort pas beaucoup en voiture, en fait elle a detester la voiture dès sa naissance : ses <1ers mois c'était des hurlments dès qu'on était en voiture, même si c'était une heure ou plus CT impossible de la calmer. Maintenant elle hurle plus mais elle dort pas trop et n'aime pas trop quand même...Tous nos BB sont différents!

Chouette que Garance mange mieux en ce moment, ça fait un poids en moins dans l"estomac à l'heure des repas j'imagine. Elle a toujours du reflux? parce qu'ici c'est quand même beaucoup moins, mais elle continue à régurgiter au moins 4 fois par jour en assez grosse quantité, et pas mal de fois des petits rejets...pfff!

Ac, ça va mieux chez toi? pas d'angine pour Amaury? et toi moins fatiguée?

Perrine, je savais même pas que ça existait les vaccins contre la varicelle...enfin maintenant c'est trop tard, mais si mon mari la choppe pas, on peut le faire vacciner après, et puis Mélisande aussi d'aiilleurs, mais là elle est très grognon et fatiguée depuis hier, donc je ne suis pas sure qu'elle ne soit pas en train de nous la couver...Si c'est le cas et qu'elle commence ce week-end, en espérant qu'elle soit aussi "douce" que celle de Daphné, ça devrait être fini avant le 2 juillet!
Pour l'apparition de boutons pour Daphné, c'est fini normalement : ils sont tous secs déjà. Elle en avait quand meme pas mal sur le front : une dizaine mais ça se voit pas sur la photo. Sinon le pire c'est dans la couche, mais à part ça elle envait 5-6 dans les cheveux, 2 sur le ventre mais des gros, et 5-6 dans le dos et sur 1 bras. Donc vraiment rien de méchant!

Bref!
Ma maman arrive tout à l'heure et on part ensemble chez ma grand-mère qui commence sa maladie d'Alzeimer, du coup on va essayer de profiter d'elle un maximum tant qu'elle a toute sa tête...On va la filmer, et scanner toutes ses photos pour qu'elle nous raconte qui est dessus, et qu'elle nous raconte des anecdotes de sa vie etc et on va faire un petit livre sur elle. Je suis assez impatiente d'aller fouiller dans sa malle de vieilles photos, et de l'entendre nous raconter ses histoires...!

Bon week-end à vous toutes et à bientôt!!

Re-

Gwen , c'est une superbe idée de faire un livre avec les souvenirs de ta grand mère .
Espèrons que Mélisande est une petite varicelle si toutefois elle est touchée ... moi non plus , je n'avais jamais entendu parler de vaccin contre la varicelle ...
Pour les notifications , je ne reçois pas et en même temps je ne m'en sers pas ... peux pas t'aider ... désolée ...

Brise , super si Garance mange mieux ces derniers jours ... vient nous raconter sa visite ... Nous c'est la semaine prochaine , j'sais plus si je l'ai dit ...

La semaine prochaine , j'emmène Lucas chez le dentiste , car il se plaind d'une dent et en y regardant , elle a été un peu cassé hier ...
J'ai pris une tite photo d'eux pour leurs la montrer plus tard ...
EDIT

oh les pauvres zouzous
fais leur des bisous de ma part
les filles,ki aurait un peu de temps a me consacrer pour m' expliquer comment mettre des photos
merci par avance
bises
sev62