Les bébés de l'été 2008 . | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Trop Belle Léane !

Je suis Impressionnée ...:4-astonished: de la voir debout , marcher ....

Une vraie petite fille , j'aime aussi bcp sa tenue avec le fichu !!!

Rhoooooooooooooooo quelle est belle Léane!!! elle a le même âge que ma puce...
Brise je n'arrive pas à voir tes photos mais peut être que tu les as enlevées.
Lynel je ne vois pas tes photos non plus ou bien tu ne les as pas encore postées!

Ici RAS sauf que ma puce est très grognon et n'arrete pas de chouiner, ce sont les dents la pauvre...

bisous à vs ttes

coucou les filles !!
Kalo Léane a l'air très dégourdie !! Et quelle bouille ! Trop mimi !!

Brise, quels progrès ! Manon n'arrive pas encore à se mettre debout toute seule !! Mais elle a commencé le 4 pattes !
Alors Lynel ta visite des 9 mois ??
Ac et tes démangeaisons ça va mieux ???

Manon adore l'eau !! J'ai commencé par la mettre dans un anneau de bain sur les marches et ensuite on a essayé la bouée. Elle s'éclate et bouge super bien les jambes !!
Par contre aujourd'hui pour le repas ça a été difficile ! Elle n'arrête pas de faire PPFFF !!! et de tout recracher ! Ca met les nerfs !!!! Elle n'a pas mangé sa purée de midi ni sa soupe du soir !! J'espère que ça va vite lui passer ! Regardez la photo de sa bouille après avoir tout recraché !! Elle se moque de moi et est morte de rire !
La fête approche j'ai hâte d'aller sur les manèges avec elle !!
bises à vous toutes !!

Pièces jointes

Lynel

toujours plus fémi .....

désolé de pas être passée plus tôt, le compte à rebour à commencer pour les préparatifs du baptême alors je chôme pas !!!
perrine va très bien, elle fait 9 kg tout rond pour 71 cm et 45 de pc, elle est pas vraiment décidée à se mettre debout, donc pour l'instant c'est position assise et extension des bras pour essayer d'attraper ses jouets :p
j'ai pas encore vraiment regardé comment mettre les photos, j'essaye dès que possible ;)
très jolies photos de léane, garance et manon ;)
Ac je pense bien à toi, je vais lire ton post de suite ....

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Fifa si si les photos sont encore là..

Ac j espère de tout coeur que ca va mieux.. Courage! J ai eu des démangeaisons pendant ma grossesse mais je pense que l intensité n avait rien à voir avec toi..Cela dit c était très pénible et on m avait donné un médicament mais je me souviens plus du tout du nom.. Mince.. Enfin ca devait pas etre très fort puisqu autorisée pendant la grossesse. J espère que tu seras vite soulagée..

Roustine, tes photos de Manon sont extras! Et en effet sur la dernière on va bien sa bouille de maline, contente d avoir fait une betise! J aime aussi beaucoup l avant dernière, quelle petite tete elle fait!! Et puis elle semble adorer l eau c est chouette!! Ici j espère que je pourrais la mettre dans la petite piscine de ses cousines cet été et lui faire au moins tremper les pieds et jambes dans l eau de mer.. Mais bon ici il faut qu il fasse vraiment beau pour qu elle soit agréable pour les tout petits.. On verra bien!

Lynel et oui c est du boulot ces préparatifs! Bon courage! Je suis contente de lire que tout va bien pour Perrine et j ai hate de la voir en photos, elle a du changer encore!

Hier, ma puce a été désagréable toute la journée.. surement les dents mais y avait aussi de la comédie.. Elle a été infernale dans un magasin hier après midi, c est la première fois qu elle nous fait ce coup là.. Ma moitié est sortie avec elle, et dehors elle était toute gaie! :eeek: :eeek: Quelle chipie! Du coup on a abrégé notre tour..

Sa troisième dent est tout juste percée, on l apercoit en haut.

Bisous et bonne journée!