Re : Les bébés de l'été 2008 .
Bonjour les filles,
Fifa si si les photos sont encore là..
Ac j espère de tout coeur que ca va mieux.. Courage! J ai eu des démangeaisons pendant ma grossesse mais je pense que l intensité n avait rien à voir avec toi..Cela dit c était très pénible et on m avait donné un médicament mais je me souviens plus du tout du nom.. Mince.. Enfin ca devait pas etre très fort puisqu autorisée pendant la grossesse. J espère que tu seras vite soulagée..
Roustine, tes photos de Manon sont extras! Et en effet sur la dernière on va bien sa bouille de maline, contente d avoir fait une betise! J aime aussi beaucoup l avant dernière, quelle petite tete elle fait!! Et puis elle semble adorer l eau c est chouette!! Ici j espère que je pourrais la mettre dans la petite piscine de ses cousines cet été et lui faire au moins tremper les pieds et jambes dans l eau de mer.. Mais bon ici il faut qu il fasse vraiment beau pour qu elle soit agréable pour les tout petits.. On verra bien!
Lynel et oui c est du boulot ces préparatifs! Bon courage! Je suis contente de lire que tout va bien pour Perrine et j ai hate de la voir en photos, elle a du changer encore!
Hier, ma puce a été désagréable toute la journée.. surement les dents mais y avait aussi de la comédie.. Elle a été infernale dans un magasin hier après midi, c est la première fois qu elle nous fait ce coup là.. Ma moitié est sortie avec elle, et dehors elle était toute gaie! :eeek: :eeek: Quelle chipie! Du coup on a abrégé notre tour..
Sa troisième dent est tout juste percée, on l apercoit en haut.
Bisous et bonne journée!