Les bébés de l'été 2008 . | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

Lynel vient vite nous raconter la visite des 9 mois et nous poster les photos dans le jardin, j aime beaucoup aussi les photos d extérieur, j ai essayé d en faire dimanche mais ma coquine était très interessée par les feuilles bref elles sont pas terribles.

Ma puce se tourne sur le ventre et reste coincée comme ça dans son lit, donc elle pleure! Ah oui grande nouveauté aussi elle réussit à se mettre debout toute seule dans son parc en s appuyant aux barreaux, elle est toute fière!! Preuve en image idem la photo est pas fantastique mais bon..

Et voilà comment j'ai retrouvé ma puce dans son parc l autre jour...

Voilà sinon pas grand chose de neuf.. Je profite de la sortir dès qu il y a un rayon de soleil..

Bisous à tout le monde

Coucou

Alors Lynel cette visite des 9 mois ? Hâte également de voir les photos de Perrine dans le jardin !

Brise , tu vois qu'elle est super costaud ta Garance .... ma boule elle n'y arrive pas à se redresser et c'est pourtant pas faute d'essayer ....
Quand à la seconde photo , ici ça s'accompagne de pleurs / cris ce qui signifie " help me , je veux sortirrrrrrrrrrrrrrrr !!!"

Ici , ras , tout va bien !

Bisous , Bonne journée

kalo

Active Member

Coucou les filles :)

Bravo Garance !!!
Comme tu as du avoir peur quand elle s'est etouffée avec le gateau. Léane adore ça et je t'avoue que vu les morceaux qu'elle met dans sa bouche parfois, je ne suis pas toujours très rassurée...

Ac, ça va mieux ?

Lynel, on attend les photos et le compte rendu de sa visite du 9ème mois.

Roustine, Manon est adorable dans son maillot de bain :)

Skinette, vivement les photos de ta puce en petite robe !
Pour les vacances, nous partons rarement en été car c'est la période ou mon mari a le plus de boulot (d'ailleurs nos 2 puces sont nées en plein été et du coup il n'a jamais pu prendre ses jours de paternité...) mais bon nous sommes juste à côté de la mer alors ça compense ;)

Ici pas grand chose de neuf. Nous avons passé un très bon week-end. Vivement le prochain ;)

Quelques photos de ma puce (comme d'habitude, je ne les laisse pas longtemps)

Bonne journée à toutes

B

brisedemerette

Guest

oh kalo merci pour les photos de Léane! Comme elle est jolie ta puce! Et quelle chevelure elle a.. A toi les couettes et tout ce que tu veux!

J adore sa tenue sur les deux dernières photos, ca lui va très bien le petit fichu!

En effet Emma a l air très fière de donner son gouter à la puce! C est chouette les grandes soeurs..

Garance a le même livre "coucou bébé" ;)