Fifa , j'espère que ça va vite s'arranger pour ta miss ....qu'en pense ton pédiatre ?
Ac, super si le baptème s'est bien passé . J'aime bcp également comment il est habillé ton petit père .... c'est chou quand meme les vêtements de bébé ! :wink:
Lynel , Perrine est trop rigolotte avec sa bulle ... Elle a de superbes yeux bleus aussi ...
Pas cool , pour ton doigt :? c'est clair que les ampoules sont super dures à ouvrir ...
Brise , comment s'est passé ton RDV pour la lactation ?( jsais pas si c'est le terme )
Aujourd'hui , Chloé a déjà 6mois , 1/2 année .... que ça passe vite ...
ZaBb si tu passes dans le coin , une photo de ta poupée ferait plaisir ... :wink:
J'ai lu que Camille et Louise se portaient bien , c'est super ...
Kalo, Roustine, Sevy , Comment vont vos petits bouts ???
Ici , tout va bien ... tout le monde est en pleine forme .... Noël se prépare tout doucement ... Alors coté cadeaux pour Laurine , on a opté pour Un coffret repas, une boite à musique, lumi' balle avec son des animaux , mon premier album parlant , des fringues ... et de nous ce sera le trotteur parlant et musical de Vt*ch . Niveau jouets éveil y a tout ceux de Lucas et autant dire qu'il a de quoi faire ....
Bon je file en faire un peu avant qu'elle se réveille de sa sieste ...
Bisous