Les bébés de l'été 2008 . | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou les filles .

Désolée Alex , j'ai pas pu mettre les phtos de ton loulou avant ... qu'est ce qu'il a changé déjà ... :shock: de plus en plus craquant ...

Fifa , j'espère que ça va vite s'arranger pour ta miss ....qu'en pense ton pédiatre ?

Ac, super si le baptème s'est bien passé . J'aime bcp également comment il est habillé ton petit père .... c'est chou quand meme les vêtements de bébé ! :wink:

Lynel , Perrine est trop rigolotte avec sa bulle ... Elle a de superbes yeux bleus aussi ...
Pas cool , pour ton doigt :? c'est clair que les ampoules sont super dures à ouvrir ...

Brise , comment s'est passé ton RDV pour la lactation ?( jsais pas si c'est le terme )

Aujourd'hui , Chloé a déjà 6mois , 1/2 année .... que ça passe vite ...
ZaBb si tu passes dans le coin , une photo de ta poupée ferait plaisir ... :wink:

J'ai lu que Camille et Louise se portaient bien , c'est super ...

Kalo, Roustine, Sevy , Comment vont vos petits bouts ???

Ici , tout va bien ... tout le monde est en pleine forme .... Noël se prépare tout doucement ... Alors coté cadeaux pour Laurine , on a opté pour Un coffret repas, une boite à musique, lumi' balle avec son des animaux , mon premier album parlant , des fringues ... et de nous ce sera le trotteur parlant et musical de Vt*ch . Niveau jouets éveil y a tout ceux de Lucas et autant dire qu'il a de quoi faire ....

Bon je file en faire un peu avant qu'elle se réveille de sa sieste ...

Bisous

les filles, l'ampoule de vit K sont plus faciles à ouvrir lorsque vous mettez votre pouce sur le petit point blanc sur le haut de l'ampoule ( c'est le sens de l'ouverture)

coucou à toutes!
me voilà de retour des états unis où tout s'est super bien passé!
Daphné a été un vrai ange dans l'avion, et allez savoir par quel miracle, elle n'a pas souffert du décalage horaire!!On est arrivé là bas à 20h30 (ça fait du 4h30 du matin en france) je l'ai couchée vers 22h et hop elle a fait sa nuit jusqu'à 8h30 (donc 16h30 en fance) et au retour, pareil! on est arrivé ici à 11h15, elle a tenu la journée en faisant ses 2 sieste habituelles l'aprèm et je l'ai couchée à 21h30 et elle a dormi jusqu'à 9h, et depuis elle continue sur ce rythme (depuis lundi)!!!Quelle chance!!Moi j'arrive pas à m'en remettre pour l'instant par contre, je m'endors pas avant 3h30 du mat'...
Mais c'était vraiment génial, j'ai revu ma meilleure amie, le mariage de mon frère était trop cool, sa femme est vraiment super sympas, et j'ai pu passer du temps avec mes parents aussi...
Mes 2 grnades m'ont trop manquées, et j'ai beaucoup manqué surtout à la plus grande qui avait pas mal le cafard. Et puis à mon mari aussi j'ai bien manqué car il s'est retrouvé seul avec les 2 et a pu se rendre compte du boulot que c'était (alors qu'il lui en manquait une!).

Donc voilà tout va bien ici.
Je repasserais mettre des fotos de Daphné mais là je vais aller profiter de l'heure de la sieste pour prendre un peu de repos!