Les bébés de l'été 2008 . | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Salut,
Ac s'il termine 180 et ben tu peux lui donner 180 et plus...

même si je ne donne que le biberon le pédiatre m'a dit 6 mois pr commencer la diversification car d'après lui avant le système digestif n'est encore mature...

grosses bises,

au fait les filles je n'allaite pas et pourtant je perds beaucoup beaucoup de cheveux? c'est dû à quoi? à l'arret de vitamines? à la pilule? ou bien à la saison?

au fait que pensez vs du stérilet au lieu de la pilule sachant que j'aimerai avoir un deuxième bébé ds 2 ans?

bisou

Lynel

toujours plus fémi .....
visite des 2 mois, tout va bien, elle nous a fait une grosse colère durant tout le temps de l'oscultation, je croyais qu'elle avait mal tellement elle était rouge et tendue, et bien la pédiatre m'a dit de la prendre dans mes bras et puis plus rien ....... c'est pour ça qu'elle en a conclue que c'était de la colère :oops: mademoiselle a déjà du caractère :oops:
bref elle a eu ses 1ers vaccins et elle pèse 5,7 kg pour 58 cm et 40 cm de PC

fifa, pour les cheveux j'en ai déjà entendu parler, je crois que certaines femme perdent bcp de cheveux après l'accouchement, peut-être à cause des hormones, renseigne toi, je suis pas sûre :?

ac, contente pour toi qu'il fasse ses nuits, c'est super !! félicitations ptit bonhomme :wink:

dire que j'aurai dû reprendre le boulot aujourd'hui :roll: je me dit que j'ai bien fait de prendre ce congé parental 8)

sinon côté santé j'ai de nouveau ma thiroïde qui déconne, je voit mon endocrino bientôt, mais je crois que c'est le revers du coup dur que j'ai eu avec mon homme et son entorse, de toute façon c'est le stress ou l'accouchement, ou bien les 2 :roll: mais bon ... j'ai ça depuis 12 ans, mais la seule chose qui m'inquiéte c'est que j'allaite, et vu mon dosage d'hormones thyroïdienne, j'ai préféré appeler mon endocrino, et je doit juste arrêter mon médoc pour l'instant .....

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir,

Nelly cool que tout aille bien pour Perrine pour sa visite des 2 mois!
Bon courage pour tes problèmes de thyroide, j espère que ca pourra vite se réguler meme pendant ton allaitement.

Garance aura ses premiers vaccins lundi lors de sa visite du 3ème mois, j espère qu elle n aura pas de fièvre.. Ca dure combien de temps si le bébé la déclare?

La soirée fut bof bof, là elle dort et est je pense partie jusqu'a 3-4h du mat, et oui elle ne fait toujours plus ses nuits la miss.

Voilà bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou,

comment vont vos bébés? Et vous?

Garance va bien, mais pleurniche beaucoup ces jours ci.. Ca n a rien a voir avec les hurlements du reflux mais elle chouine, veut toujours les bras, et surtout les miens.. Pour etre honnete elle n est pas très agréable. Je profite de ses sourires au maximum.. Mais je trouve que c'est un bébé difficile. Difficile dans le sens ou elle est exigente, elle n'a encore aucun rythme, ni pour les tétées, ni pour les dodos, d ailleurs elle dort très très peu en journée, et jamais au meme moment. Je trouve qu elle devrait commencer à se régler maintenant? Qu en pensez vous? La nuit elle dort encore dans notre chambre, dans son landeau, j essaie de la faire dormir en journée dans son "grand lit" pour l habituer.. C'est dur dur..

Enfin voilà, je me dis qu a l approche des 3 mois elle devrait etre mieux calée que ça.. Voilà elle repleure après 5 min dans son lit.. :?

A

Ac

Guest
Zen ...
je crois que c'est l'idée à suivre ...
Enfin, moi, c'est ma devise !
Amaury commence juste à être réglé pour manger et faire ses nuits : il a 4 mois et rien n'est encore sûr !
Il faut admettre que nos bibous sont allaités, le lait se digère plus vite et les "cale" moins donc ils dorment moins ... il ne faut donc pas comparer avec les bébés "bibi" ... ce que je faisais au début ... :oops:
Pour les dodos Amaury est dans son lit à barreau à côté de notre lit et à porté de main pour moi ... il dort toujours sur son cousin d'allaitement. La journée il s'endort là où il est et rarement plus de 30 minutes ... je ne cherche pas pour l'instant à lui donner un rythme de sieste ... j'espère qu'il le trouvera lui-même.

Voila comment ça ce passe ici ...

Ne peux-tu pas mettre son lit à la place de son landau au début ?

J'espère que tu vas trouver ton rythme avec ta puce.

Bisous à tous les bébés !!!!
Et aux mamans : prenez du plaisir ... ils poussent si vite ! :wink: