les bébés de l'été 2007 | Page 788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

bon anniversaire micha !

je repasse plus tard ou demain car très occupée ! bcp de sorties ce week-end + 10 invités demain midi...)

micha

Fan de mes zèbres

Merci PAsca ! Je ne sais pas si mon petit loup fait la même impression mais on ne dirait pas que Lilou, comme Tom d'ailleurs, n'a que deux ans ! Que ces enfants font grands !

hello....Micha je viens de voir les photos de Lilou et je me suis fait la même reflexion que toi....Elle est grande et fait déjà grande fille.

Joyuex anniversaire à Lilou qui ets magnifique et qui semble ravie sur les photos...

Félicitations à Tom..en effet c'ets super rapide...génial..Chez nous ça va mais j'avoue que j'attends d'être en vacances pour "terminer" en lui enlevant vraiment les couches.

je n'arrive tjrs pas à insérer mes photos dans l'album spécial que j'essaie de faire...pff

Quant aux emoticones et autre simages sympas...je ne sais pas où c'est non plus.

Nous partons en vacances dans 1 semaine mais nous partons jeudi d ela maison pour un passage dans la famille avant notre départ..ensuite je reviens et c'est le boulot...donc ne vous inquiètez pas....maisx je pense bien à vous.

Au fait, j'ai eu mon diplôme: 15 à l'écrit et 17 pour le mémoire+ soutenance orale....Je suis super contente et ça me fait moins culpabiliser d'avoir privée mes enfants de leur maman pendant un ti moment.

femini..désolée pas eu le temps de répondre à ton mail.....