les bébés de l'été 2007 | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

merci les filles !

la robe blanche, je l'ai pas mal portée pdt la grossesse de Nils (mais c pas une robe de grossesse) mais jusqu'à 6-7 mois, là ça devient déjà limite au niveau taille et puis elle est légèrement transparente alors je n'oserai pas la mettre pour aller faire cours... là, c'est les vacances (c'est pour ça aussi que j'ai l'air reposée !) mais je ne suis plus tellement à l'aise en pantalon ou pantacourt, même avec ceinture élastique, ça me tire sur le bidon et puis comme vous voyez, il commence à faire chaud ici... on va vers l'été austral !

pour les cheveux, ça change de temps en temps, je les ai longtemps porté longs et avec reflets roux (henné) puis en juin, pour les un ans de Nils je les ai fait couper assez courts et ils étaient effectivement plus bruns et maintenant, c'est entre deux. vous pouvez voir d'autres photos sur le blog de Nils (même si la plupart sont celles de Nils tout seul) en remontant dans les rubriques de 2007 par ex.

bon, et si vous voulez mettre des photos aussi, allez-y, c'est vrai que c'est sympa de voir nos bouilles ! Corblin, je t'ai bien en tête avec ta dernière photo avec ton conjoint Bénabar ! :p et micha aussi, je me souviens de la photo que tu as envoyée où tu étais en short et Pasca aussi, mêmes beaux yeux que ses loulous, Clairinette aussi avec ses bouclettes blondes et sa taille de guêpe, linette aussi mais elle ne vient plus... bon alors, il ne restait que moi ? :shock:

micha

Fan de mes zèbres
Y'avait pas Grey's anatom* hier soir, font hiech avec leur foot...

Bon, petit loup a voulu m'aider à faire la tarte aux pommes hier... :cry: Il a posé sa main sur la porte du four à bois...Résultat, il a l'intérieur de la main brulé au 2ème degré donc il a la main emballée dans un gros pansement... :cry:

Mon pauvre ti bout, j'en suis malade...De jà que son otite le ait souffrir, il n'avait pas besoin de ça !

Hello les filles !

Petit coucou rapide !
Ici, phase de transition : Thomas commence depuis lundi son adaptation chez la nounou. Tout se passe très bien pour lui pour le moment (j'étais là à chaque fois pour l'instant) mais moi :cry:
Vendredi, on tente de le laisser un peu seul avec sa nounou et son copain.
Je n'arrive pas à trouver le temps de grand chose alors je vous embrasse toutes bien fort !

A bientôt

Oh pauvre Octave :cry: ....

Coucou clo :wink:

Fémini, ton nilsounet est trop mimi, et je pense comme les filles que ta robe te va à ravir :wink:

Bon ben je peux enfin me connecter. Depuis 2 jours pas moyen !!!
Bref chez nous tout le monde est malade + ou -. Mon mari tjs idem. Lilian tousse et se mouche, moi j'ai le neez complètement bougé et je n'arrive pas à moucher, et Lilou (après visite chez le doc) à 1 rhino-trachéite !!! La pauvre, je vous dis pas dans quel état elle est !!
Le nez qui coule et qui est tout le temps rempli !
Elle tousse ++++++
Elle a un bouchon de sérum dans l'oreille droite !
Tous ses ganglions sont inflammés !!
Elle a 2 nouvelles dents en bas qui poussent !!

Avec tout ça le doc nous a dis de bien la surveiller pendant 48h car cela pouvais se transformer en bronchiolite.Elle aura à se moment là 4 séances de kiné si je pense qu'elle est trop prise........et des aérosols !!

Bref le top. Dans la journée je vous mettrais des photos de Manon (de DC57) qu'elle m'a envoyé.

Bisous à toutes.

Ps : Bisous Corblin :wink: