les bébés de l'été 2007 | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou corblin, en effet tu as l'air en forme :D , c'est cool !

Alors chez nous Lilou est très très très très loin de manger toute seule. En faite mademoiselle ne veux même pas tenir sa cuillère toute seule, c'est pour dire !!!
Il est pas en retard ton bonhomme, c'est super de les voir évoluer........

Chez moi : le papa super enrhumé (et bien sur comme tous les hommes, il est à l'article de la mort :lol: ), le grand commence à tousser, la petite à le nez complétement bouché mais rien ne sort quand je lui nettoye :? . Ca sent la sinusite :cry: ....bref tout le monde est suepr malade et moi rien. Enfin pour le moment car vu la fatigue que je traine depuis.......psuuuuuu j'sais plus quand d'ailleur, je vais surement être malade après tout le monde!!!

Bises à toutes :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Tout pareil, faut qu'on tienne pour s'occuper des autres ! Otite pour bébén ça commence...
Corentin mouche en permanence, c'est fou ça, il a le nez qui coule 12 mois sur 12 !

Et moi, je me tape un orgelet...J'en ai eu un il y a deux mois sur le même oeil mais pas du même côté...Pffffff !

oh la la, mes pauvres, avec vos maladies hivernales... c'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être à La Réunion ! malgré le vent en ce moment, il fait beau et les enfants ont parfois une petite rhino mais c pas les gros rhumes de chez vous...

bon, d'accord, je vais essayer de faire une photo de plein pied, où on voit aussi ma tête, mais juste parce que c'est vous...

Dis donc, Corblin, je suis épatée par la précocité de Tom ! il mange déjà tout seul et proprement en plus !!! Nils a aussi toujours envie d'attraper sa cuillère où les aliments, il parait que c'est la période où ils veulent découvrir les textures et essayer de se nourrir seuls, alors je devrais le laisser faire plus souvent pour qu'il ne se décourage pas, mais bon,... il tient la cuillère à l'envers, en met partout... et j'en ai marre de nettoyer derrière... mais je sais qu'il faudrait le laisser faire sinon il n'apprendra jamais, hein ? à la crèche, ils ne peuvent pas le faire car ils sont trop nombreux et n'ont pas assez de personnel pour le ménage après la pause du déjeuner des petits...

bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui :wink: mais je suis quand même la plus bavarde !

bisous à toutes !

Coucou Femini

Bin écoute, Tom mange avec nous à tous les repas ! midi et soir ! alors c'est peut être à force de voir manger son frère et ses soeurs !
En tous les cas, lui qui a très bon appétit, ces derniers temps quand je lui donnais, il tournait toujours la tête dans tous les sens !!!
Du style, je n'en veux pas !

Alors j'ai dit : "bin va s'y mon coco, tu n'as qu'à manger tout seul alors !"
Et finalement, je crois bien que c'était sa manière à lui de nous faire comprendre que "bin oui il voulait manger seul" !

C'est cool pour moi, je suis du coup, aussi, plus tranquille pour manger !
Mais c'est vrai que la propreté autour de lui me surprend ! il tient très bien la cuillère et vise parfaitement sa bouche !

Donc voilà ! suis ravie ...

Ici c'est moi qui suis un peu malade ! enfin, ça va ! mais je n'ai plus de voix !!! peut être à force de répéter 10000 fois la même chose aux grands !
Du coup, ça leur fait des vacances :)

Aujourd'hui, il a fait encore un temps superbe : alors vélo encore et encore ! Tom adore être derrière !!!

Voilà les news ! sur ce je file me coucher !
Bientôt les vacances !

Bonne soirée à toutes et merci d'avance pour ta photo FEMINI !!!

C'est toujours plus agréable de voir une photo entière !

BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTT :wink: