les bébés de l'été 2007 | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Moi aussi j'adore tes frises PASCA !
Je vais mettre 3 jours si je dois en faire 4 :lol: :lol: :lol:

Micha : suis d'accord avec toi

Coco : pauvre petite puce ! ce ne doit pas être drôle de vivre tout çà

Femini : ton mari est vraiment trop fort !

=========

Tom ira à la garderie au maximum deux demi-journées par semaine ou une journée entière car trop de demandes !
Donc je vais opter dans un 1er temps pour une matinée par semaine et on verra plus tard pour 2 ....

Bonne nuittttttttttttttttttttt

micha

Fan de mes zèbres
Octave a dû penser que c'était la sieste hier soir donc il s'est réveillé à minuit et impossible qu'il se rendorme même avec nous.
Il devait avoir mal aux dents en plus donc ça a été une petite nuit.

Timothée s'est endormi en pleurant qu'il ne voulait pas aller à l'école et s'est réveillé en pleurant qu'il ne voulait pas aller à la cantine.
Là, il essaie de négocier pour manger avec nous le midi :?

Oh pauvre Thimothée................il m'a l'air bien triste ce p'tit bonhomme..........
Tu crois que tu pourrais manger avec lui le midi ? Au moins dans un 1er temps :? pour qu'il reprenne confiance.........
Bon courage à toi, c'est jamais facile de voir son enfant mal comme ça.....
--------------------------------------------------------------------------------------
Corblin avec les mini frise c'est pareil que les pour les grandes :wink: si tu as besoin je suis là :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Ah fémini, c'est tjs avec un très grand plaisir de lire votre blog...... :D
Coco, je suis persuadée que les poussées dentaires influs sur le comportement de nos bambins. J'espère que cela va s'arranger :?
Bon courage à toi aussi
-------------------------------------------------------------------------------------

Bisous aux autres :wink:
DC t'es où ?????????????????????????

micha

Fan de mes zèbres
Non, pas possible de manger avec lui, il finit à 11h15.
On a négocié le lundi, quand mon mari ne travaille pas le matin mais ce sera tout, il faut qu'il comprenne qu'il n'y a pas d'alternatives...

Il a 8 ans quand même...

Ah ouais..............c'est sur..............

Sinon fémini si j'ai tout bien lu : ton nilsounet marche !!!!
C'ets super.... :D

Je crois qu'il ne reste plus que ma lilou qui ne marche tjs pas seule :!: :!: :cry: