les bébés de l'été 2007 | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
L'année dernière il était chez nounou. C'est sûr que le changement est radical mais elle le chouchoute le soir !...

Pas de pbs pour les autres titis. Mon tout petit a un oeil au cocard après être tombé trois fois de suite sur la joue. La nounou pleurait !...

Soigne toi bien et arrête de bisouiller ton loulou ; tu as vu à quoi ça mène ! :wink:

Octave avait 38,5 cette nuit, pareil cet après midi et 39 ce soir. Je ne sais pas ce qu'il a, j'espère que ce n'est pas unt otite liée aux poussées dentaires (purée, il n'en reste que deux et c'est bon !! Yes !!!!)

Tiens Femi, comme promis...Photos prises en juillet...

Super tes fils Micha :)

Ici mariage samedi avec un temps pourri, pluie, vent, vraiment l'horreur : un déluge !!!

Pas de chance car aujourd'hui, le temps était super !

Bon Mariage pluvieux, mariage heureux !

Tom va bien ! il a aussi les molaires qui travaillent ! du coup, des espèces de diarhées : bouses de vaches !

Demain : 2ème RDV à la garderie ! ça va être chouette

A+++++ et bonne nuit

Soignez vous bien Femini

Lilou a 2 pré-molaires qui commencent à percer (d'ailleurs ont les voit, sous la transparence de la gensive), il y a même des "petits trous" par endroit. Pas de chances car se sont les 2 d'un coup !! C'est pour ça qu'elle est tant malade.....la pauvre pas drôle........ :(
Total : 7dents et 2 pré-molaires en route :D

Bon courage à Thimotée..... :goodman:

Ps : supers beaux tes mecs micha :wink:

Perso je ne me souvenais plus que les gensives était si gonflé pour l'apparitions des pré-molaires. Déjà qu'avec les autres dents c'était pas facile mais là........ :cry: en plus elles mettent du temps à totalement sortir.......................

Ca va toi, Corblin ?