les bébés de l'été 2007 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

vous êtes de nouveau bien bavardes aussi ! ça fait plaisir de voir de si belles photos : coco, vous êtes tous les 4 trop beaux et trop craquants !!! je crois que tu n'as pas trop à te plaindre de ton ventre, j'aimerais bien être comme toi après mon deuxième accouchement !

alors micha, c'est les petits Timothée qui sont timides comme ça ? bouh, ça fait de la peine de voir qu'il pleure mais si vous et la maitresse pouvez venir le rassurer, ça ira sûrement vite mieux ! et il va se faire de nouveaux copains ! comment s'appelle ton deuxième déjà ? j'oublie tjs, excuse moi !
mon mari est plus que jamais décidé à appeler notre second "Timothée" aussi, du coup, comme j'aime, je ne cherche plus trop ailleurs...

clotilde, je ne me souviens pas que tu aies mis une photo sur le forum, tu m'en avais juste envoyée une en mp et tu étais très jolie ! même la coiffure !

quant à moi , je suis bien malade : sous antibio pendant 8 jours et au repos jusqu'à mercredi... mauvaise grippe !

micha

Fan de mes zèbres
Mes enfants s'appellent Timothée, Corentin et Octave.

Ce soir, il a bien verbalisé et se rend compte qu'il doit apprendre à gérer ses émotions.
Sont travail à l'école est très bon ; l'ATSEM le prend en charge le temps de midi et va lui chercher des livres à la bibliothèque parce qu'il ne veut pas jouer avec ses copains qui sont un peu violents à son gout.

Coco, mon fils a fait un trimestr en CP et comme ça n'allait pas du tout (lui qui était un enfait parfait en maternelle s'est transformé en clown et en je m'en foutiste), le psychologue scolaire a décidé de son passage en CE1 après lui avoir fait passer des tests. La pedopsy dit que c'est un enfant précoce mais nous ne l'avons pas fait tester et ne le ferons pas. Nous savons qu'il a descompétences et des capacités, nous le suivons de près parce que bcp d'enfants précoces sont en échec scolaire.
Il a trouvé sans souci sa place à l'école en CE1 et en CE2 où il brillait pas mal (comment ça je suis fière de mon fiston ?).

Voilà, vous savez presque tout !

tu sais, j'ai vu de tout dans mes classes : des enfants précoces ou en tout cas avec un ou souvent même deux ans d'avance qui étaient tout à fait comme les autres de leur âge, bien intégrés, même maturité affective et d'autres, peut être doués dans certaines matières mais complètement perdus dans d'autres et très isolés, donc, l'échec scolaire n'est pas le seul "danger", je pense que l'essentiel est que l'enfant se sente à sa place et soit heureux sans s'ennuyer ni être rejeté par ses camarades... pas facile ! en tous cas, j'espère que le petit Timothée se sentiras bien dans sa nouvelle classe !

micha

Fan de mes zèbres
Dansa sa classe, apparemment ça va très bien. Il travaille bien et la maitresse edst contente de lui. Il y a 26 enfants dont lui et il en connait 22 (anciens de sa classe, copains de judo, de poney, de centre aéréà.

C'est vraiment à midi qu'il a un gros coup de cafard mais il en parle facilement donc tant qu'il verbalise je me dis que c'est bon signe

ah, tant mieux, micha ! je pensais qu'il se retrouvait dans une école totalement nouvelle sans copains connus, etc... il ne mangeait pas à la cantine avant ? et sinon, le reste de la famille, ça va ?

et les autres, où êtes vous passées ?

en ce qui me concerne, ça va mieux, je suis tjs sous antibio et je me repose.. mais je crois que j'ai contaminé mon bout de chou qui tousse et a de la fièvre aussi maintenant ! :roll: