les bébés de l'été 2007 | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

oui dc, c commes des boutons de chaleur aussi.
ca a l'air ce bisounours qui se declenche au bruit, je vais aller faire un petit tour pour voir si j'en trouve un :D car ca arrive souvent aux enfants de se reveiller en pleine nuit .

merci pour la creme pasca, j'irai a la pharmacie ce soir en sortant du boulot, j'espere que ca le calmera ;-)
c'est bien que lilou soit une grande dormeuse, j'aimerais bie que ce soit le d'ines et Yanis, car des fois les soirees sont assez dures. Comme nous l'a explique leur puericultrice, ils veulent profiter de nous un max le soir, et du coup, ils ne dorment pas avant 22h30/23h00 :roll:

clotilde, quelle bonheur de voir ton ptit loulou et ravie de te connaitre car c'est la 1ere fois que je vois ton visage ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Octave aussi a un truc qui se déclenche quand il y a du bruit mais je n'aime pas trop parce que ça se déclenche quand il fait des bruits la nuit ou qu'il fait un petit rêve sans se réveiller. DU coup, la musique le réveille complètement !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui micha ça se déclenche assez vite , c'est pour cela que je l'avais mis dans un coin , je ne voulais aps que Manon comprenne le systeme et pleure encore plus ...
mais quand j'ai vu mon mari utilser la télécommande du mobile 4 fois d'affilée me suis dit que j'allais essayer !
je crois que la musique la fatigue ... du coup elle dort encore plus !!! :D

clotilde trop chouette de te voir!
décidement nous avons les plus beaux BB de l'été 2007 ...
:D

bon Linette je vais surveiller cela quand je retournerai chez mes parents .. parce que ça sera en hiver .. alors pas de boutons de chaleur normalement!!!

PASCA

Fémibordeuse
Clotilde : ton petit bonhomme est super mimi. Il a la peau super mate !! Tu es rayonnante également !!

En effet j'ai beaucoup de chance que ma puce dorme autant. je l'ai déposé hier matin chez mes parents et hier soir ma mère a du la couché à 19h. A 19h elle s'est endormi avec doudou. Un t'tit coup de musique programmé sur 10 min et à 19h15 elle dormais jusqu'à ce matin 7h15. Elle s'est rendormie à 09h30 jusqu'à 10h45. Et re-endormie à 12h15. Là elle dort tjs.
C'est hallucinant :shock:
Bref je ne me plaint pas...

Linette :
SAFORELLE - LAIT CREME
Gamme Saforelle Pédiatrie

Démangeaisons et irritations de la peau et des muqueuses du nourrisson et du jeune enfant.

Propriétés
Adoucit, apaise et hydrate. Son actif, la Bardane, est reconnu pour ses propriétés antiprurigineuses et adoucissantes. Saforelle Lait Crème est spécifiquement formulé pour la peau fragile et délicate du nourrisson et du jeune enfant.

Tolérance
Sans colorant et sans conservateur.

Conseils d'utilisation
Appliquer matin et soir ou à la demande si besoin, après avoir nettoyé et séché la surface à traiter. Masser jusqu’à pénétration complète.

Présentation
Tube de 125 ml
ACL 762972.9

Si tu veux voir l'image :
http://www.groupeiprad.com/fiche_produit.php?id=14&lang=FR

Vous avez repris un sacré rythme dis donc ....

ça papote dur :lol: :lol: :lol:

GENIAL CLOTHILDE DE te découvrir enfin !!!!
Je t'imaginais les cheveux longs, c'est marrant !

Vous êtes très mimi avec fiston qui du coup, doit ressembler à son papa, non ? Comme moi, Tom ressemble à mon mari, peau mate mais blond et pas brun
:wink:

Sinon, pour celles qui habitent vers NANCY et au cas où ça intéresse quelqu'un : SAchez que Christophe MAE donne un concert gratuit ce soir ! Voilà : j'y serai bien aller pour la 4ème fois : mais avec la chaleur et 1h30 de route : j'ai finalement pas le courage !

On regardera Urgences (une de nos séries préférées) :)