les bébés de l'été 2007 | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles

comment allez vous ?
je suis bien matinale aujourd'hui ;-) mais bon c'est ma journee avec mes loulous a la maison et la ils sont dans leur lits alors je profite pour vous faire un ptit coucou ;-)))))
j'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, nous c'est dur dur, comme on dans un appartement exposition au soleil tte la journee, les soirees sont tres chaudes !!!!!!!!! les enfants enervees, et ils ne s'endorment que vers 22h30/23h00.
je vais eesayer de vous mettre qq photos aujourd'hui
je vous embrasse
linette

Oh merci Linette d'avoir mis des photos.......
Tes loulous sont adorables. J'adore la 1ère :D

Ils ont vachement poussé les cheveux de ta puce !

Alors ils marchent tous les 2 maintenant :?:

merci pasca ;-))

ines ne se lache pas encore , elle se met debout seule mais c'est tout ;-) elle n'avance pas ;-)

j'ai une petite question, Les enfants on fait leur vaccin il y a 2 semaines INFANRIX et ENGERIX, et le pediatre m'avait dit qu'ils risqueraient d'avoir des boutons sous 10 jours.
Aujourd'hui je m'apercois que yanis en a plein sur les jambes mais ces boutons ne sont pas tres "beaux" je minterroge si ce n'est pas la varicelle. mon pediatre est en vacances, j'ai pris rdv avec mon generaliste pour savoir exactement ce que c'est ?
avez vous eu ce genre de reaction apres le vaccin des 1 ans ?
bises

Coucou Linette
Trop contente de te lire et bon anniv. à tes petits (très en retard) mais nous étions en vacances !
Ils ont bien grandit !
Moi j'adore la 1ère photo, celle du parc, mais surtout celle de ta petite dans le parc ! elle est trop mimi avec ses couettes !
Ici aussi tout va bien, la chaleur est dure à supporter : mais bon !!!

Sinon, pour les boutons de la varicelle, en faites, ça fait comme des petites cloques pleines d'eau !
Et pour ma aprt, je n'ai jamais eu de réaction avec boutons après un vaccin !
Donc voilà : tiens nous vite au courant !

Bonne journée les filles
Bibi Pasca :wink: