les bébés de l'été 2007 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Corblin, nous, nous ne sommes pas partis en vacances ;) Mais la période est un peu difficile ... Thomas est adorable en journée mais le soir, c'est la cata ! Depuis notre retour de Bretagne, il "refuse" de s'endormir le soir. Du coup, avec mon chéri, on n'a plus nos soirées à deux ! :( J'espère que ce n'est que passager ...
Clairinette, bon courage pour tout mener de front avec le ventre rond ;)
Alors DC, tu nous le racontes ce mariage ??
Fémini, en vacances, ça y est ?

bises à ttes les autres aussi

PS / je ne reviendrai que mardi pq on part en week-end prolongé ! pour le baptême d'un copain de Thomas ;)

Coucou les filles !

je suis venue vous lire les derniers temps mais je n'ai pas mis de messages et me demandais aussi si tout le monde n'était pas "en vacances" car il y a moins de nouvelles... mais bon, chacun est pris par ses occupations...

en ce qui me concerne, oui, je suis presque en vacances, on peut encore m'appeler pour le rattrapage du bac lundi, mais en principe, c'est fini... depuis deux semaines de toutes façons, je suis à la maison, j'ai corrigé les copies ici et j'avoue que ça me fait un bien fou de me reposer !! comme clairinette, je suis rattrapée par les hormones et même si j'aurais plein de choses à faire (préparer mes cours pour la rentrée par ex), je passe mon temps à dormir, me reposer, lire... entre deux, je range mon bureau qui en avait bien besoin et je m'occupe de Nils même s'il va encore à la crèche ! et oui, ils ont djà leurs petits copains ! Nils est tjs en train de rire et de jouer quelle que soit l'heure à laquelle je vais le chercher ! ça fait plaisir !

j'ai RV avec la gygy jeudi, je vais sans doute faire ma pds pour le tritest ce vendredi et vendredi soir, je pars en vacances !!! là par contre, je n'aurai plus internet pendant 5 semaines !
on aura des choses à se raconter à la rentrée !

Clotilde, je me doute que les soirées sont moins tranquilles... et me dis que Nils sera aussi sûrement très perturbé par ses soirées de vacances d'été ! on verra bien au retour... en ce moment, c'est royal, il s'endort très facilement tout seul !!!

Bonjour,

eh bien, ça y est la première va partir en vacances. Tu pars où femini pour 5 semaines? en tous cas c'est génail d'avoir tout ce temps pour "changer d'air" :wink: J'espère qu'ils ne t'appeleront pas pour le rattrapage...comme ça continues à buller entre ton matelas, Nils et un bon livre. C'ets cool que tu puisses faire cette fameuse prise de sang avant de partir. Nous on avait dir qu'on partirait qq jours faire du camping dans les montagnes espagnoles, tous les 2 en laissant Iris à mes parents, mais finalement nous irons vers Collioure comme ça je ferais ma pds début Aout. Enfin, nous serons un peu tous les 2... :wink:

Chez nous, Iris est sur excitée..avec la varicelle, je crois qu'il ya eu une décharge d'adrenaline. Hier soir, comme Thomas elle faisait le cirque dans son lit :shock: mais au final ça ne nous dérange pas car c'est uen sorte de préparation au rythme espagnol: levé tard et couché tard pour tous et nous esperons qu'Iris l'adopte vite.

Par contre, j'ai besoin de vos conseils et expérience. celà fait bien 2 semaines qu'Iris boude son biberon de soir, elle n'en prend que 100 ml et je vous garantie qu'elle dit NON fermenert et le met par terre. Au départ, je me suis dit que ça allait passer..oui mais une fois sur deux, le matin c'est le meme cinéma. Mon souci n'ets pas tant le biberon en soit mais l'apport en calcium. par contre, elle mange toujours autant de produits laitiers. Que faire à votre avis?