Effectivement clotilde, j'ai fais tout comme toi : d'un côté j'ai cuit les légumes et de l'autre la viande puis j'ai tout mixé ensemble.
En parlant de nourriture j'ai essayé les assiètes toute faite de chez blé***a avec "morceaux fondants", et bien elle a pas du tout aimé. Mademoiselle ne veux que du mixé !Bon c'est vrai elle est encore petite mais j'ai voulu tenter et résultat : échec !!!
Sinon la miss nous fais qqs petits pats (5-6) avec quelqu'un qui la tient car elle n'a pas encore l'équilibre mais elle met bien un pied devant l'autre :wink:
En parlant de nourriture j'ai essayé les assiètes toute faite de chez blé***a avec "morceaux fondants", et bien elle a pas du tout aimé. Mademoiselle ne veux que du mixé !Bon c'est vrai elle est encore petite mais j'ai voulu tenter et résultat : échec !!!
Sinon la miss nous fais qqs petits pats (5-6) avec quelqu'un qui la tient car elle n'a pas encore l'équilibre mais elle met bien un pied devant l'autre :wink:
maman qui culpabilise !
Eh oui Fémini, je culpablise assez facilement, tout comme toi. Du coup, avec ce système de congeler une partie (souvent des compotes de pommes, pommes-bananes, pommes-pruneaux et en légumes : mousselines de courgettes notamment), j'alterne plats maison/plats tout préparés du commerce. En plus, les plats tout préparés du commerce sont bien pensés la plupart du temps je trouve. Chez Nes--é, il y a des trucs pas mals quand on veut changer de Blé--a !!
) et on dirait qu'il est plus en forme. Et en parlant de forme, mes seins ont retrouvé la leur, ouf !!!
j'ai pu ressortir mes soutifs d'avant et j'ai l'impression d'avoir une poitrine toute minuscule ! je m'étais habituée à mes airbags gorgés de lait