les bébés de l'été 2007 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Bon mois-anniversaire à Nils :wink:
Tom est du 27, c'est donc pour demain son "mois-anniversaire" :D

A làlà à ce que je vois je vous fais bien rire avec mes 4/8 :lol: et ben c'est pas drole de ne pas avoir du temps pour soit :cry: , mais je vous assure que chaque minutes que je passe avec eux, après tout ça, ne sont que pur bonheur ! Ne vous inquiètez pas ont survie, hein Corblin ???? Et encore moi j'en ai que 2 :lol:

Salut les filles

Me revoilà ! en faites mes parents sont arrivés par surprise mercredi dernier

pour le week-end de pâques et ils sont encore là pour quelques jours !

Nous qui pensions être seul en Alsace et eux seul en Bretagne ! c'était une

super surprise !

Ici tout va bien : Oui Pasca : TOM aura 9 mois demain, ça passe vite, hein !

Comme les 9 mois de nos grossesses !

Gros bisous Nils pour tes 9 mois !

Ne vous inquiétez donc pas les filles pour le retour au boulot !

Avec un bébé, voir deux, tout est gérable ! même moi avec 4 : tout va

très bien !

Le seul problème est que j'ai toujours l'impression de faire tout très vite !

Toujours préssée, donc stréssée ! et oui chaque minute compte !

Mais bon, je m'autorise des sorties en amoureux, entres copines, des

siestes quand je suis crevée ! bref, une vie cool ...

Vous verrez tout ira bien !

Allez je repasserai bientôt

Bises à vous toutes

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
Bon mois-anniversaire à TOM :wink:

Alors les filles rassurés par votre future vie (j'entends après la reprise du boulot).........No soucis :weedman:

benh c'est clair que nous avons notre super "gourou" avec nous qui est plutôt très rassurant..me^me qu'elle nous donne envie d'en avoir 4 à la amiosn :wink:

Eh oui beintôt les 9 mois de tous nos loulous...je trouve que le temps passe super vite et m^me que les 9 mois d egrossesse aussi finalement.

J'ai une tite question: je vais commencer la viande pour Iris mais à votre avis le babycook il cuit la viande?? comment faites vous si vous voulez lui faire du blanc de poulet par exemple? Ou bien je dois cuire séparement et mixer seulement avec le babycook?

Euh, Thomas n'a que 7 mois !!! :oops: et je trouve déjà que ça passe 10000 fois trop vite !!
Clairinette, j'ai fait une fois à Thomas une mousseline de courgettes accompagnée de poulet avec le babycook. Alors, j'ai d'abord fait cuire les courgettes puis fait cuire la viande (30 g) dans le babycook puis j'ai mixé le tout. Thomas semble s'être régalé :wink:
voilà ! à bientôt