les bébés de l'été 2007 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
:oops: Merci Linette :oops: t'es mimi...........

Que de progrès pour tes loulous !!!
C'est génial. Comme on dit chez nous : les bb ne peuvent pas tout faire en même temps : les dents, s'asseoir, tenir debour.........
Prochaine étapes : les dents :wink:

Je suis désolée pour vous clairi :cry: .......bon courage pour une autre surprise bientôt :wink:

Sinon visite hier pour Lilou : 10.750kg pour 72.5 cm.
Le pédiatre m'a dis de continuer les repas comme on fais actuellement. Elle se tiens bien assise seule, tiens debout avec un appui, tjs que 2 dents mais gencives bien bien enflés !

Bisous à toutes.

Est ce que vous voulez tjs que je fasse le récap ?
Surtout n'hésitez pas à me le dire :wink:

salut à toutes !

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles ... la vie quoi :? ! Mais c'est sympa de rester toutes en contact non ? :oops:
Pasca, moi je trouve ça sympa ta récap ! Mais il ne faudrait pas que ce soit contraignant pour toi.
J'en profite pour filer les dernières mesures de Thomas qui a vu son pote le pédiatre ce matin
A 6 mois 1/2 : 8,7 kg / 73 cm
Les 2 dents du haut ne vont pas tarder à sortir apparemment... alors comme il y a déjà 2 dents en bas, j'ai intérêt de faire gaffe à mes seins pq mon boubou prend encore une TT le matin ! Mais bon, je sais que la nature est bien faite et que pour rien au monde Thomas ne mordrait sa maman :lol: :lol: :lol:
Linette, je ris tout comme toi quand je vois Thomas soulever son derrière et enrager parce qu'il fait du sur place !
Corblin, c'est cool que tu aies pu aller au ciné ! une sortie en amoureux, ça doit faire du bien ! Vraiment envie d'essayer...
Fémini, je plaisantais pour les copies bien sûr ! Blague entre profs ! On me la fait tellement souvent ... pfff

Bises à toutes celles que je ne cite pas là ! mais je n'oublie personne !

A bientôt

Coucou les filles

Ah le forum revit un peu en vous lisant, ça fait du bien !

Et bin Clothilde : moi aussi j'avais RDV chez le pédiatre ce matin
Voici les mensurations de Tom
Oui tu peux toujours continuer le récap Pasca, c'est sympa

Donc 8 mois 1/2 : 8.400 kg pour 71 cm

Tout va très bien, rien à signaler
Il est vraiment très très très cool

Bisous à Lilou, j'avais oublié hier :?

A+ tard les filles
J'ai un coup de pompe : vais faire ma sieste

:lol:

waouh mais vos ptits bouts ont de superbes mensurations :lol: :lol: :lol:
nous le verdict sera la semaine prochaine avec le rappel du vaccin de l'hepatite.
Clotilde, je n'en reviens pas comme ton loulou est grand !!!!! je suis sure que yanis et ines n'ont pas encore atteint les 70 cm ;-)
oui pasca, continue le recap, c'est sympa de voir grandir nos bebes
corblin, bonne sieste, moi il faudrait que les 2 dorment en meme temps t aujourd'hui ce n'est pas gagne, alors cette apres midi ce sera repassage, lol
bises a toutes

Pour des jumeaux LINETTE, tes loulous ont également de belles mensurations !

et puis Clothilde, je pensais cette fois que Tom dépasserait Thomas
Et bin non, c'est raté !

Ton filston est parti pour être le plus grand et le plus fort de nos bébés :
BRAVO :wink: