Bon séjour à toi Clotilde ! ne t'en fais pas, je ne crois pas que les enfants soient asociables s'ils ne sont pas gardés en collectivité ! moi par exemple, j'étais tjs chez des nounous et puis à l'âge de 3 ans, on m'a laissée dans une maison de vacances et je suis tout de suite partie vers les autres enfants sans me retourner pour dire au revoir à mes parents, tu vois, c plus une question de tempérament !
merci Corblin pour ta réponse ! bon, moi, je le laisse pleurer 10 mn un quart d'heure et ça marche, si je résiste, il se calme, si je vais le voir, il hurle encore plus pour que je le prenne dans les bras (je parle surtout pour le coucher ou la nuit)
ça y est, nous avons inscrit Nils a une crèche à 15 mn de chez nous ! en mars, il ira 3 matinées par semaine pour s'habituer et me laisser me préparer la rentrée et en avril 4 jours complets puisque je reprends le chemin du lycée..
bises
clairinette, tu as reçu mon mail et la photo ? ça va bien ta petite puce ?
merci Corblin pour ta réponse ! bon, moi, je le laisse pleurer 10 mn un quart d'heure et ça marche, si je résiste, il se calme, si je vais le voir, il hurle encore plus pour que je le prenne dans les bras (je parle surtout pour le coucher ou la nuit)
ça y est, nous avons inscrit Nils a une crèche à 15 mn de chez nous ! en mars, il ira 3 matinées par semaine pour s'habituer et me laisser me préparer la rentrée et en avril 4 jours complets puisque je reprends le chemin du lycée..
bises
clairinette, tu as reçu mon mail et la photo ? ça va bien ta petite puce ?