les bébés de l'été 2007 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Comme tu dis Corblin, les gens ne sont pas toujours très malins ... J'en veux pour preuve une phrase prononcée par la collègue d'une amie qui a déjà pris 2 congés parentaux pour élever ses 2 filles :
"Un congé parental, moi j'en prendrai jamais, j'aurai peur de devenir idiote"
Si c'est à moi qu'elle avait dit ça, j'aurai répondu : "dans ton cas, pas besoin de prendre de congé parental ....." et NA ! :lol: :lol: :lol:

allez bonne journée à toutes !

PASCA

Fémibordeuse
Merci Micha, je sais bien que ma fille n'est pas la seul dans ce cas mais parfois c'est soulant...............
Merci de me faire passer tout cela avec un sourire.......

Heureusement la nounou est extra et elle ne se moque jamais de Lilou.

Malgrès son poids je la trouve super belle ma Liloulette..........c'est sûrement parce que c'est ma fille aussi :oops: :wink:

Clo c'est effectivement dommage qu'elle ne tai pas demandé parce que j'aurais bien vu sa tête lorsque tu lui aurais répondu ça !!!!

salut les filles

pasca, les filles ont raison, les gens sont betes et mechants, ils te lancent toujours des reflexions à la " cons" auxquelles on ne repond pas forcement :oops: tu sais j'en entends pas mal aussi concernant mes petits anges ( mais pas du meme ordre que toi)
du genre, " oh la petite fille on dirait une petite negresse" ( mon homme est martiniquais) ou bien, oh " elle est plus bronzee que son frere, c'est bizarre!!!!!!" qu'est ce que ca peut m'enerver ce genre de choses. Un jour, je vais un prendre l'un pour taper sur l'autre, lol.
comme on te l'a ttes dit ici, ta petite Lilou est ADORABLE !!!!!!!
micha, moi aussi j'aime bien le coup du MC do, lol.
sinon hier visite des 6 mois chez le pediatre resultat:
Yanis : 7 kg et 65 cm
Ines: 7 kg et 64.50 cm
Ines a rattrape son frere (question poids)
tout va bien, elle m'a dit de commencer la diversification ( ce que j'ai fait il y a plus de 1 mois :oops: )
sinon ici question bib on s'organise comme ca:
- 08h/08h30 : bib de 240 ml
- 12/12h30:2 / 3 cuilleres a cafe de petits pots legumes
et un bib de 210 ml
- 16h/16h30:1/2pot de compote de fruit ( par contre quand je leur prepare le bib ils ne le prennent pas du tout)
et un peu de jus de fruit
- 20h/20h30: bib de 240ml avec un peu de cereales
voili voilou

bonne journee a toutes
biz
linette

PASCA

Fémibordeuse
COCO69-Léane née le 01/06/07- A 6 mois : 8kg400 pour 67 cm
lilas22-Laura née le 07/06/07 - A 5 mois 1/2 : 6kg300 pour 61 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6.150kg pour 67 cm
FEMINI-Nils né le 26/06/07 - A 6 mois : 8 kg830 pour 69 cm
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 - A 6 mois : 6kg800 pour 69 cm
CLAIRINETTE -Iris née le 07/07/07 - A 5 mois :6,2 kg pour 65 cm
PASCA-Lilou née le 10/07/07 - A 6 mois :9,1kg pour 69cm
LINETTE-Yanis et Ines nés le 13/07/07 - A 6 mois :7kg pour 65 cm et 7kg pour 64.5 cm
RIRIE-Gilles né le 08/08/07 - A 4 mois 1/2 :6kg550 pour 64cm
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07 - A 4mois 1/2 :7,860 kg pour 70 cm

PASCA

Fémibordeuse
Tes loulous sont en super forme Linette !!!
Je suis vraiment déçu que les gens arrive à te dire des choses aussi horible sur tes amours..........et moi qui me plaint !!! la honte :oops:

J'aimerais bcq que tout le monde mettent une photo de leur loupiots parce que cela fais longtemps qu'on a pas vu la bouille de certains 8)
Vous êtes d'accord les filles.............allez go :!:

ps : Bon moi-anniversaire Thomas