les bébés de l'été 2007 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Tu sais PASCA :

Les gens sont CONS, c'est bien connu :lol: :lol: :lol:
La prochaine fois, je compte sur toi pour leur répondre !

BIN OUI ON VA AU MC DO tous les jours : LILOU adore çà !

ET TOC :lol: (ils se trouveront tellement cons, qu'ils changeront certainement de sujet de conversation)

Moi aussi j'ai de l'Advil, mais mon pédiatre me dit de lui donner uniquement si le Doliprane ne fait pas effet !
Mais je lui en avait aussi donné une dose un soir !
J'écoute pas tout non plus !

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
:lol: :lol: :lol: bien joué le coup du mc do !!!
Je saurais quoi leur répondre maintenant !!
J'avoue que je suis tellement blazé que je ne répond même plus. ou éventuellement "oui mais elle est en bonne santé !"

Pour l'advil mon doc m'a conseillé de lui donné en 1er lieu mais j'ai tellement entendu des trucs sur l'advil que je préfère lui metre des t'tits suppo de doliprane d'abord..........
Moi non plus j'écoute pas tjs tout :wink:

Bon bin tu vois PASCA, parfois les CONSEILS DES AMIES peuvent servir !!! :D

=======

Oui moi aussi, je n'ai pas toujours entendu du bien d'ADVIL

C'est sur que si on peut éviter, ce n'est pas plus mal !!!

Allez je te laisse PASCA, je vais repasser pendant que Tom fait sa sieste !

Je suis pratiquemment à jour de mon repassage, c'est trop cool

Plus qu'une petite lessive à faire et plus rien

Je suis trop contente

A+ TARD :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Moi aussi je suis presque à jour de mon repassage....heureusement car ce week end on part en amoureux pendant 1 semaine. Mes parents viennent à la maison pour ne pas destabiliser les enfants. J'ai hâte même s'il vont bcq me manquer...........

micha

Fan de mes zèbres
Pasca, mon loulou a 8 mois, pèse 10 kg pour 73 cm...
Je l'allaite tjs matin et soir...Et j'entends aussi des remarques du type "il a bon appétit ce petit !".
Et quand je dis qu'il lui arrive de me réveiller la nuit pour un câlin et une tétée, on me dit qu'il est gourmand !

Je réponds qu'il est gourmand de sa maman, que la cantine est bonne, en effet ! Mais quand mon loulou me fait de la fièvre et qu'on me demande s'il a perdu du poids, je souris en disant que ça ne serait pas un pb parce qu'il a des réserves. c'est bien de ne pas avoir l'oeil sur sa balance à guetter les kilos perdus et à angoisser.

Parce que même malade, mon loulou a de l'appétit. Et alors ?

A 8 mois, il tient assis tout seul et est très actif. Bon poids ne veut pas dire patapouf !

Ferme leur leur caquet à tous ces gens.

j'aime assez le coup des frites dans le bib !!