les bébés de l'été 2007 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Tout à fais d'accord les filles :finga:

Pour les repas nous cela donne ça :

7h30 (ou 8h30 le WE) : 1 bib de lait de 210 ml
11h30 (ou 12h30 le WE) : 1/2 petit de légumes (ou bien l'équivalent en purée maison) + 1/2 petit pot de fruits (ou bien l'équivalent ou purée de fruits maison) + 1 bib de lait de 210 ml
15h30 (ou 16h30 le WE) : 1/2 petit pot de fruits + 1 bib de lait de 210ml
20h15-20h30 (la semaine et le WE) : 1/2 petit pot de légumes (ou bien l'équivalent en purée maison) + 1 bib de lait de 210 ml.
Parfois (et surtout le dimanche, allez savoir pourquoi :evil: ) le soir, Lilou ne veux pas de légumes donc on lui fais un bib de lait de 240ml.

La nourrice lui met de temps en temps (pas + d'une fois par semaine) 1 cuillère de viande mixée dans ses légumes. Visiblement elle aime.

Coucou Pasca

C'est un peu identique que nous !
Sauf que moi je ne donne pas encore de légumes le soir !

Ici tout va bien aujourd'hui !

BIZZZZZZZZZz :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Sauf que moi elle pèse 9kg :?
Mais je sais je ne dois pas faire une fixation :?
Bisous à toute.

Oh faite ça va mieux Tom ?

Oui arrête t'a fixation PASCA !!! :lol: :lol: :lol:

Elle s'affinera dans les prochains mois quand elle va partir à 4 pattes ou bien se mettre debout !

T'inquiète Pasca : tout va bien pour elle !

Tom va super bien : merci
Il nous a fait 2/3 jours de fièvre
Je doute si la roséole a eu lieu après avec des petites plaques rouges sur le torse et le dos !
Mais bon c'est parti aussi vite que c'est arrivé !
Nous avons traité tout çà au Doliprane et voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant !

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
Je sais je sais........ :oops:
Mais je n'aime pas le regard des autres sur elle........c'est tjs : "ben dis donc on mange bien à la cantine!!" " et vous lui donné quoi à cette petite pour qu'elle soit comme ça!"......comme si je lui donné des frites tous les jours !!!!! le pire c'était quand je l'allaité : les gens : " :shock: et ben il doit être sacrément nourissant votre lait!"...............

Enfin bref..........

Si Tom n'a plus de fièvre c'est bcq mieux.
Le doliprane c'est bien, mon doc préfère l'advil, mais j'ai les 2 chez moi.......cela me permet d'alterner :wink: