les bébés de l'été 2007 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut !

Comme tu dis Clairinette, c'est un avis par pédiatre ! ;-) Et en fait c'est pareil pour tout alors parfois il faut faire comme on le sent.
Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de donner de bib occasionnel donc j'attends le plus tard possible pour me servir de ma boîte de lait 2e âge qui ne se conserve que 4 semaines apparemment. Sur la boîte il est écrit : à partir de 5 mois et comme en plus Thomas pèse déjà presque 8 kg je me dis que ça devrait aller !!
En tt cas je vous raconterai comment ça s'est passé avec son bib de lait artificiel ! Promis !!! :)

A bientôt et bon week-end !

salut les filles !!

merci pour les conseils ! clairinette, je pense qu´il ne faut pas s´inquiéter qu´Iris mange trop, un bébé ne mange pas sans faim, non ???
pour le lait, le pédiatre m´avait conseillé aussi de passer au deuxième âge rapidement, dès 5 mois... mais je ne saivais pas que le lait ne se conservait pas plusieurs semaines, du coup j´ai une boite entamée inutile.
je suis étonnée que le tarif réglementaire pour une nounou ne soit que de 2.60 de l´heure !!! enfin, s´il y a un minimum de jours par semaine c rentable pour elle, mais du coup, est ce au´on peut commencer par aa heures par jours ? et c quoi et combien les frais d´entretien ? tu trouves des infos sur le site de la caf ? je suis contente pour toi que ca se passe si bien avec ta nounou !

bises à corblin, pasca, clotilde, et toutes les autres !

Bonjour

Pour conclure, et oui les filles ! chacun fait ce qu'il sent être le mieux pour son enfant !
Et puis d'un pédiatre à un autre, nous n'avons pas les mêmes réponses !
ALORS c'est compliqué :(
Même pour un rhum et une toux, certains pédiatres prescriront un sirop et des suppos, d'autres ne prescriront rien parce que c'est viral !
Alors dés fois, c'est à nous de décider !

Alors lait 1er ou 2ème âge : ce n'est pas si grâve : le tout est que bébé boit bien ses biberons !

CLAIRINETTE : et bien, ta fille mange à sa faim, c'est tout ! mais c'est bien !
Moi en faites, il ne prend pas que ses biberons non plus !
Il se réveille à 8h00 bib de 210 ml
10h30 bib de jus de fruit 30ml
12h00 légumes (avec un petit suisse ou pas)
13h15 biberon de 210 ml
16h30 compote ou yaourt
17h30 bib de 180 ml
21h00 bib de 210 ml

Voilà

FEMINI : c'est cool que NILS s'adapte bien !
J'en conclus finalement que l'année 2007 était une réussite car nos bébés sont tous supers, non ???

Bin dimanche à toutes :wink: