les bébés de l'été 2007 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
sympas d'avoir de tes nouvelles carinha........
Met nous des photos de tes enfants.............. :wink:

Gros bisous et bon courage :wink:

Salut les filles

Merci Carinha !!!

Aujourd'hui, Tom n'a plus de fièvre ! OUF
Il n'avait aucun autre symthôme : je pense que les gencives le travaille : c'est sur !
Les cacas sont plus mous que d'habitude :D

Donc voilà, ici tout va bien !
Et vous ?

A+

J'ai mon linge qui m'attend !

Merci carinha pour ces nouvelles...je pens ebien à toi..

ici tout va bien, Iris est ADORABLE. C'est dingue à croire que d'etre chez l'ass mat ça lui plait plus. M'enfin du coup j'y trouve mon compte car elle est trop géniale.

6 mois c'est vraiment un bon âge je trouve.

au fait, qui donne encore le sein? celles qui ont arreté comment on fait concrètement pour arreter la TT du matin et celle du soir avant le dodo?

Coucou Clairinette

Alors pour ma part, j'ai donc arrêté l'allaitement total au 6 mois et 10 jours de Tom !
Au départ, mes seins étaient dur comme de la pierre, il fallait un peu les vider et là depuis 10 jours environ, je n'ai plus de montées de lait !
Tout va bien et Tom prend super bien ses 4 biberons par jour !

Je crois que notre organisme est bien fait : il comprend tout quand il le faut et c'est génial :wink:

Voilà

Salut les filles !!!

je vous écris depuis l´Allemagne où j´ai passé un super séjour en famille ! Le petit Nils s´adapte trés bien au voyage, au froid, aux sorties, au restau !! il ne se plaint jamais, est tjs très curieux de tout et jovial, un vrai bonheur !!! moi aussi je trouve que le temps passe hyper vite, quand on pense que dans qq mois, certains bouts de chou marcheront déjà !!!

alors Clairinette, Iris ne pleure pas chez la nounou ? tu as fait une adaptation sur combien de temps ? elle est agrée ? tu la payes combien et comment ? je me renseigne un peu car je ne suis pas sure que Nils ait une place à la crèche et si la nounou n´est pas mieux ?

pour l´alimentation, j´ai commencé les petits pots à six mois, fruits le matin et à 16 h, légumes le midi et parfois le soir. les fruits passent mieux, mais sinon, Nils mange bien à la cuillère. En revanche, j´ai un pb pour arrêter l´allaitement : Nils ne veut plus que le sein, il ne semble pas aimer le lait artificiel et il ne tète plus la tétine mais la mordille... que faire ??? je ne reprends le travail que le 1er avril, mais je m´inquiète déjá un peu... et je sens que le temps d´une plus grande indépendance est venu... enfin, pour le momentm vu qu´on voyage et que Nils doit déjà s´adapter à bcp de choses, je ne veux pas le sevrer maintenant... c´est encore tellement mignon de le voir téter ! comment avez vous fait pour le sevrage ???

pour les mensurations : 6 mois , 69 cm, 8kg830

Pasca au faitm j´ai aussi vu les photos, elles sont extra !!!

Carinah, accroche-toi, ca ne doit pas être facile d´affronter des gens peu sympathiques et pressés, mais tu pourras peut être respirer un peu quand ton mari prendra la relève. courage !

gros bisous à toutes, ca fait vraiment plaisir de vous lire !