Salut les filles !!!
je vous écris depuis l´Allemagne où j´ai passé un super séjour en famille ! Le petit Nils s´adapte trés bien au voyage, au froid, aux sorties, au restau !! il ne se plaint jamais, est tjs très curieux de tout et jovial, un vrai bonheur !!! moi aussi je trouve que le temps passe hyper vite, quand on pense que dans qq mois, certains bouts de chou marcheront déjà !!!
alors Clairinette, Iris ne pleure pas chez la nounou ? tu as fait une adaptation sur combien de temps ? elle est agrée ? tu la payes combien et comment ? je me renseigne un peu car je ne suis pas sure que Nils ait une place à la crèche et si la nounou n´est pas mieux ?
pour l´alimentation, j´ai commencé les petits pots à six mois, fruits le matin et à 16 h, légumes le midi et parfois le soir. les fruits passent mieux, mais sinon, Nils mange bien à la cuillère. En revanche, j´ai un pb pour arrêter l´allaitement : Nils ne veut plus que le sein, il ne semble pas aimer le lait artificiel et il ne tète plus la tétine mais la mordille... que faire ??? je ne reprends le travail que le 1er avril, mais je m´inquiète déjá un peu... et je sens que le temps d´une plus grande indépendance est venu... enfin, pour le momentm vu qu´on voyage et que Nils doit déjà s´adapter à bcp de choses, je ne veux pas le sevrer maintenant... c´est encore tellement mignon de le voir téter ! comment avez vous fait pour le sevrage ???
pour les mensurations : 6 mois , 69 cm, 8kg830
Pasca au faitm j´ai aussi vu les photos, elles sont extra !!!
Carinah, accroche-toi, ca ne doit pas être facile d´affronter des gens peu sympathiques et pressés, mais tu pourras peut être respirer un peu quand ton mari prendra la relève. courage !
gros bisous à toutes, ca fait vraiment plaisir de vous lire !