les bébés de l'été 2007 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Ah ben tu vois Pasca ! Ton fils n'est pas gros du tout maintenant ! alors t'inquiète Lilou se porte TB et tant mieux !
je t'ai déjà raconté l'anecdote de ma copine qui était grosse jusqu'à ses 6 ans et qui est presque maigre maintenant; elle cherche même comment grossir !
alors, encore une fois, ne t'inquiète pas ! Lilou est adorable point ! :)
bonne journée à toutes !

PS / Thomas fait de + en + souvent le tour du cadran !! génial ! Hier soir il s'est endormi à 20h15 pour se réveiller ce matin à 8h passées. Avec mon chéri on a pu regarder pour la 2e fois depuis la naissance un film en entier ! :lol:

[quote="
PS / Thomas fait de + en + souvent le tour du cadran !! génial ! Hier soir il s'est endormi à 20h15 pour se réveiller ce matin à 8h passées. Avec mon chéri on a pu regarder pour la 2e fois depuis la naissance un film en entier ! :lol:[/quote]

nous c'est idem a la maison et ca fait du bien de pouvoir se poser a 20h30 pour une petite soiree ;-)
remarquez, le soir, je suis overbookee de 19h00( heure du bain) jusqu'a 20h/20h30 dernier biberon et apres je fais le diner ;-)

dites donc les filles, vos loulous ont de belles mensurations :lol: moi j'ai hate de savoir les leur :)

merci pour vos compliments ;-)
biz

COUCOU LES FILLES

Nouvelle semaine qui démarre avec un temps pourri

et un Tom avec 38.2° :cry:

Pas d'inquiètude

Les gencives doivent lui jouer des tours !!!

Et vous : quoi de neuf ?

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
:cry: oh pauvre petit Tom...............
Courage bonhomme on va bientôt une t'tite dent !!!!

Pour nous rien de spécial...........
Lilou fais des petits caprices avec la nounou.......... :?

bONJOUR LES filles,

je suis au boulot :oops: mais j'ai 2 minutes car mon RDV est en retard. Finalement je ne suis pas trop mécontente d'avoir repris le taf: tout se passe bien pour Iris et j'arrive à m'organiser. le plus dur c'est l'absence du papa la semaine mais bon....

Ton a t'il fait une dent? au fait ce n'est pas le plus petit car ma fille même si elle a du bien grossir et grandir était plus fine que vos bébés.

Dites vous aussi vous trouvez que le temps passe super vite? J'halucine complètement car nos bébés ont 6 mois

Euh dites ma fille a de sgros soucis pour sortir des selles: elle se tord d edouleurs et hurle: ses selles sont dures vous avez une solution?