les bébés de l'été 2007 | Page 807 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Merci les filles...........
Doudou à tout vu, et Lilou s'est vraiment régalé.
Lilian a adoré également............
Hier on a emmené le grand à Disney et nous sommes resté jusqu'à la parade lumineuse et le feu d'artifice..........creuvant des journées comme ça.........

Sinon je ne pourrais plus me connecter d'ici demain car on va en week end chez mon cousin.

Micha : bon courage avec bb malade.
Fémini : on attend une photo de Nils et Noé !
Corblin : vous partez quand déjà. Repose toi bien en attendant

micha

Fan de mes zèbres

Bronchite asthmatiforme, une de plus !!

Maman et mon BP sont là, raison pour laquelle je ne passe pas trop depuis hier !

Bises et bonne nuit

Bon bin oui une de plus : comme tu dis ! vous commencez à avoir l'habitude !
Profite bien de ta famille
Et A+++++++++

Bizz Pasca : tu vas bien ?

Femini, Coco, Clarinette ? ça va ?

Clo : bonnes vacances

salut les filles

petit coucou de Bretagne où nous avons très souvent du ciel bleu mais des températures disons ... assez .... rafraîchissantes ! ;-))) Rassurez-vous, cela n'empêche nullement Thomas de s'éclater à la plage et de barboter dans les "mares" d'eau salée qu'on lui fait !!
Quant à moi et mon mari nous n'avons pas dû mettre plus que notre orteil dans l'eau !! hi hi hi :D
A part ça rien de neuf sinon que Thomas s'est quand même fait un gros bobo sur le menton : il s'est payé le bureau de sa mémé en pleine figure ! :-(

Vous je vois que ça va, à part Micha ... dont le loulou a encore une bronchite asthmatiforme. Bon rétablissement à lui.

Pasca : Lilou est super craquante !! Mais je me trompe où elle te ressemble de plus en plus ?

Corblin, toi aussi tu vas venir te rafraîchir en BZH, vous allez adorer je pense !!

Fémini, ça a l'air d'aller ?? vous vous êtes fait une raison ...

Clairinette, DC, bisous à vous aussi !