les bébés de l'été 2007 | Page 777 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Oulala, c'est pas ici qu'on mangerait de la raclette (voir message de Corblin) ;) ! C'est presque la canicule en fait. 28-29° dans l'appart' même en essayant d'aérer la nuit : Thomas a un mal fou à dormir et nous aussi d'ailleurs !! et ce n'est pas une histoire de lit cette fois-ci !! ;-))

Ceci dit, pour revenir aux recettes de cuisine, Thomas est chez sa nounou aujourd'hui et apparemment la grand-mère de ses 2 camarades leur a préparé un gratin dauphinois pour ce midi !! Ils vont bien transpirer après ça !! :D

A part ça RAS sauf plein de petits boutons rouges et même des boursouflures par endroits sur la peau de Thomas. Sans doute une réaction à la chaleur d'après le pédiatre parce qu'à côté de ça, pas de fièvre et pas de gêne particulière. Alors il y a juste à attendre que ça passe.

MICHA, j'espère que le 3e traitement va être efficace. Et j'adore ta salle d'eau !!

FEMINI : on dirait que ça s'arrange avec Noé, tant mieux !! Toujours pas d'infos pour votre rentrée sinon ???

PASCA : je te pose la même question que Corblin : y revient qd Lilian ?

Clairinette, DC : bisous !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros bisous les filles
soyez sages
on n'a pas eu de nouvelles de Pasca depuis un bye?

hello.........Vive les vacances....avec le plein soleil, la chaleur des derniers jours c'était le top..tant pis s'il faisait un peu trop chaud je préfère ça.....Iris aussi comme Thomas a des petits boutons sur le torse/ poitrine: à mon avis c'est la transpiration +++.

Raclette dans l'océan Indien...la vie est bizarre..femini si finalement vous revenez ici vous allez manger des plats d'hiver pdt un bon moment LOL. Ca en est où ce projet?

Euh je sais plus quoi vous dire tellement suis bien contente d'etre en "repos" ..mais je prépare à distance le baptème de bébé2..et je gère l'anniversaire de notre puce demain...et mercredi chez la nounou avce ses copains; J'ai déjà un souci: plus de plat à gateau "spécial"..Il a du être jeté car trop vieux cet hiver..là je vais devoir en avheter un..peut etre en silicone non? c'est à la mode je crois?

Micha, te spetitssont superbes..et ta sdb est extra extra..tu me diras si à l'usage la vasque est pratique...me suis tjrs demandé en voyant ce type de modèle.

A bientôt les filles

micha

Fan de mes zèbres

POurquoi, tu as peur que la vasque ne se nettoie pas bien ?

Ici, on mange de la choucroute et du pot au feu...Meuh nan, j'déconne ! C'est bbq tous les jours !

Clairi, les moules en silicone, c'est bien, c'est super pratique pour démouler.

pasca, t'es où...? Hooouuuuu houuuuuuuuu !

Ce matin, la couche de n°3 était sèche. On l'a mis sur le pot et il fait un pipi énorme. On l'a félicité, il était super fier ! (Zom a dit qu'il allait appliquer le système de Pavlov maintenant parce que hier, il y a eu 4 pipis dans le slip...En même temps, j'essuye et zou c'est reparti !)