les bébés de l'été 2007 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bon mois anniversaie les ti bout..........

Ben moi c'est quasiment identique à vous :

Levée : 7h30 (mais c'est moi qui l'a réveille, sinon le week c'est entre 8h et 8h30) bib de 210 ml

Entre 11h30 et 12h30 : bib de 210 ml

Entre 15h30 et 16h30 : bib de 210 ml

Pour 20h30 : bib de 240 ml

Dodo au plus tard 21h00

Pas de petit pot pour le moment.
Je pense commencer la semaine prochaine........
Sinon je suis passée depuis hier au lait 2ème âge.........

Bisous à vous toutes :wink:
Trop beau sourire Tom :wink:

Bons mensu-versaires à Tom, Inès et Yanis !!
Tom est super chou Corblin :)

Pour le rythme des repas, je mentirai si je donnais des horaires stricts car Thomas n'en a pas encore vraiment. Il y a juste quelques constantes :
Premier repas vers 8h environ
2e vers 11h30 (parfois 2 repas, l'un à 10h30 l'autre à 14h)
Goûter vers 16h30
Apéro ;) vers 19h
Dernier repas à 21h30 - 22h

Voilà voilà !

chez nous Iris n'a pas d'horaires..hihi mais bon grosso modo ça peut donner ça:

entre 5H et 7H : TT

vers 12H et 13H00: TT

vers 15 ou 16H: TT

et après benh c'est un peu le bordel mais grosso modo il y a 2 tétées: l'une avant le bain et l'autre pour faire dodo

Dites les filles j'ai acheté le babycook..pour faire une première vraie purée à ma fille histoire qu'elle goute...je sais bien que si ça se trouve elle preferera les petits pots (que j'ai achetés d'ailleurs) mais bon je vais tenter..celà dit, euh comment on fait la premiere purée de bébé?? Carottes ok mais avec quoi???

Joyeux mois niversaires à nos petit(e)s chéri(e)s//Comme tu dis linette c'est comme si c'était hier

Et bien moi je dirais c'est que je vais faire d'ici la semaine prochaine :

*Carottes cuites + pommes de terres cuites+ lait (+ ou- selon si tu préfères soupe dans le bib ou à la cuillère)
*Haricots verts cuits (attention aux fil)+ pommes de terres cuites+ lait (+ ou- selon si tu préfères soupe dans le bib ou à la cuillère)
* purée de pommes de terres cuites + lait (+ ou- selon si tu préfères soupe dans le bib ou à la cuillère)

pour mon fils j'ai commencé par les petits pots (côté pratique) et j'ai fais qqs purée moi même vers l'âge de 2 ans (prise de remort).....Pour ma fille je compte bien me rattraper :wink: