les bébés de l'été 2007 | Page 736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

arf Corblin il faut qu'on achete des bagages ! mon mari avait l'intention de prendre les valises vides de ses parents qu ils n'avaient pas pu prendre , mais apres? comment on fait pour le retour , l'(es bête lui .
du coup c dans des cartons , pas top , j'aimerait que ce soit bouclé .
c'est chouette pour Tom ! ça fait du bien de les voir avancer .

Je ne sais pas si tu as un AU---N près de chez toi, mais en ce moment, ils ont de très belles valises à des prix sympas :)

PASCA

Fémibordeuse

du coup c dans des cartons .
Des cartons ??????????????

Corblin c'est génial pour TOM. C''est un vrai grand garçon !!! Du coup tu ne nous a pas reparlé pour l'école, vous le mettez en septembre, ou pas ?

j'ai nous c'est la cata. total !!! Lilou pleure quand on lui dit qu'il faut demander le pot ou les vc pour faire pipi et caca. Dès qu'on le dit : "tu vas faire un t'tit pipi dans le pot parce que tu n'a rien fais dans ta couche, d'accord ?"et là au bord des larmes elle nous dit : "ouuuuiiiiiiiiiiiiiiii". La pauvre j'ai l'impression qu'on l'a complètement bloqué !!!! Fais chiiiiii**

micha

Fan de mes zèbres

Bravo à Tom ; pas encore deux ans et déjà propre, c'est top !
Tu as reçu le virement Corblin ?

Micha : rien pour le moment !

Pasca : t'inquiète, ça va venir !

Pas d'école pour TOM en septembre, du coup, c'est dommage : il aurait été prêt !
Mais l'enfant devait avoir 2 ans en avril ! Donc vu, qu'ils avaient assez de deux ans d'avril, ils n'ont pas eu besoin d'aller piocher chez les enfants nés en mai ou juin !

Pas grâve ! il ira encore un peu à la garderie !