Pur moi, vente privee est synonyme d'affaires : des chaussures Chicc* pour les enfants à 50% (il y a juste eu un petit souci de collage derrière le talon auquel zom a remédié), des montres Festin* pour Zom et moi à plus de 50%, des gants isoton*r à + de 50% 30 € (au lieu de 80) et j'en passe. Je n'achète pas d'életroménager pour le coup, pas confiance !
Le truc dont je parle c'est Smart Ville de V tec* ; c'est nouveau et c'est un concept que les grands n'ont jamais eu.
Tu as trois univers : le marchand e glace, la Poste et les pompiers avec des chansons, des choses à répéter et des bruits d'animaux (plein d'animaux sont en vente à part dont un rhino et un hippopotame, tu penses que je les ai pris !)
L'univers fait 20 € et les deux animaux plus un véhicule c'est 10€. C'est même pas trop cher.
Va sur le site du fabricant, tu verras, c'est expliqué
Le truc dont je parle c'est Smart Ville de V tec* ; c'est nouveau et c'est un concept que les grands n'ont jamais eu.
Tu as trois univers : le marchand e glace, la Poste et les pompiers avec des chansons, des choses à répéter et des bruits d'animaux (plein d'animaux sont en vente à part dont un rhino et un hippopotame, tu penses que je les ai pris !)
L'univers fait 20 € et les deux animaux plus un véhicule c'est 10€. C'est même pas trop cher.
Va sur le site du fabricant, tu verras, c'est expliqué
..et puis elle aura une ardoise magique premier âge de la part de mon arrière gd mère. Pour le reste je ne sais pas mais je me doute qu'elle aura des babioles en plus;.j'au juste demandé qu'on arrête la marque "V tech" car elle a plein de trics d echez eux avec les animaux etc..et je ne supporte plus les sons et sonorités