. Corblin, vous êtes tout mimis ton mari et toi !!! et on sent que vous aimez faire la fête, ça doit être bien sympa chez vous avec votre tribu !
micha, tu me fais peur avec tes casses cou, j'ai peur d'avoir les mêmes ! surtout que Nils a déjà l'air bien parti !
Pasca : merci de nous rassurer clairinette et moi car c pas évident de réaliser qu'on va se retrouver avec deux bébés en somme ! même s'ils comprennent et qu'on lui parle du petit frère, je ne sais pas s'il réalise ? déjà que moi j'ai du mal !
quant à nous, ça va mieux côté maladies et concernant le bidon, voilà le message que j'ai mis dans le post de clairinette :
oh lala , clairinette, tu as un corps de mannequin !!! tu vas me donner des complexes.. je n'ai pas encore vraiment fait de photos de mon bidon (il faudra parce que pour Nils j'en avais quand même à 5, 6, 9 mois...) mais j'essaierai de vous en poster... ce que je peux vous dire : c'est un deuxième garçon, donc, j'ai l'excuse : les gars, c plus musclé et ça pointe bien en avant !! Rolling Eyes pour Nils, sans aucun régime et avec bon appétit, j'avais pris 17 kg (énorme !) que j'avais reperdus en 6 mois d'allaitement sans aucun régime non plus... et là, je suis bien partie pour faire pareil, j'en suis à 6 mois de grossesse échus et j'ai pris 10 kg. aujourd'hui, deux réflexions :
- une élève "madame, il a encore grossi votre ventre !"
-une collègue "t'es sûre qu'il n'y en a pas deux là dedans ?"
bon, voilà mon état....
et clotilde, comment ça c
et clotilde, comment ça ca va ? est ce que tu as vu le film "entre les murs" ? je sors du ciné, j'ai trouvé ce film très fort, émouvant et drôle mais alors, je plains les profs qui sont dans ces situations !!! je crois que j'aurais démissionné, je n'ai pas la foi au point de subir un quotidien pareil ! et les autres, vous avez vu ce film ?