les bébés de l'été 2007 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut à toutes !!

ça fait un bail ! ;)
nous revenons de Corse où nous avons passé 2 semaines de vacances super chouettes ! Thomas en a profité pour se mettre à marcher là-bas pour la plus grande joie de ses grands-parents qui étaient avec nous !!
Plage, piscine étaient au RDV et ça fait tout drôle de revenir dans la grisaille parisienne ! Mais heureusement j'ai de la lecture : au moins 10 pages de Femi à rattraper :lol: :lol: :lol:
Bon sinon, je ne vous cache pas que l'approche de novembre (ma reprise d'activité) m'angoisse pas mal (cauchemars la nuit :roll: )... Mais bon, je suis bien entourée donc ça devrait aller. Pour l'instant faut que je me remette sur pieds parce que j'ai eu une bronchite carabinée qui traîne qui traîne ...

Sur ces quelques mots de reprise de contact, je vous laisse parce qu'il faut que je vous relise toutes en détail (je n'ai fait que survoler)

Gros bisous

Félicitations à Lilou pour la marche
Désolée Corblin pour La Roue de la fortune
Courage Fémini !!!

A BIENTOT

OH MICHA

Après le Club des Rugbymans, on va pouvoir appeler ton petit :

Schwarzenegger :supz:

Une sacré force pour balancer le vélo !

==============

Super contente de te lire CLOTHILDE !

ça devait être super la Corse, hors saison !

==============

Coucou Pasca :wink:

Coucou Clo :wink:
Sympas les vacances en Corse. Tu as l'air assez détendu.........cool :wink:

Merci pour le t'tit message :D

micha

Fan de mes zèbres
Ouais :?

On a appris par une copine que mon gredin était tombé sur la route avec son velo et qu'elle l'avait aidé à se remettre debout. Il rigolait, il prenait son temps alors qu'il y avait des voitures qui montaient la rue...

On a décidé avec Zhom de fermer la porte à clé en rentrant et de lui interdire de sortir dès que nous serons à l'interieur de la maison...

je sens qu'il va m'en faire une autre d'ici peu, de grosse bêtise...

bonsoir !

eh ben micha, t'es pas au bout de tes peines mais je pense qu'on passera toutes plus ou moins par là ! que de soucis ! et parfois on peut se dire qu'on a de la chance qu'il n'arrive rien mais qu'on ne peut pas les avoir à l'oeil chaque minute !

clotilde, bienvenue de retour parmi nous ! t'inquiètes pas pour la reprise, ça sera dur au début, mais ensuite tu trouveras un équilibre (enfin, je dis ça mais tu sais que je suis aussi passée par une phase difficile ... et j'ai de nouveau la perspective de m'arrêter prochainement pour mon congé mater de bébé 2... )

pasca, corblin, bisous... moi, ça va, Nils semble se remettre de la gastro mais on est tous un peu HS...