les bébés de l'été 2007 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
MAis qu'est ce que je suis fatiguée depuis que bébé dort la nuit ! Dingue...Mes yeux tombent tout seuls depuis 4h cet après midi :?

micha

Fan de mes zèbres
OUi, en même temps, demain je ne pourrai pas faire la sieste puisqur j'emmène les grands au poney toute l'après midi. Et puis ça me gonfle de faire la sieste quand il fait beau dehors et qu'on peut faire plein de trucs...

Je vais essayer de bien récupérer la nuit. Au pire, lundi je pars à Paris la journée avec mon Directeur et mon Maire donc je pourrai dormir en voiture ! :D Je sens que je ne vais pas être très causante !! :D

PASCA

Fémibordeuse
Oh la vache qu'est ce que vous avait été bavarde :shock: . Trop Cool de vous lire toutes !!!

Bienvenue à Tao :wink:

Sinon moi aussi je peux jouer au jeu des coïencidences :lol: : ma maman est née à Melun, moi aussi et mon fils aussi :D
J'ai passé un concours à Meaux.......
Et j'ai tjs vécu par ici.............

Sinon pour toutes les petites dents c'est cool !!

Superbe semaine, malgrès la pluie. Qqs bon rayons de soleils quand même heureusement. C'était en France, le nouveau qui viens de se construire. Lilou c'est éclaté comme 1 folle. J'aurais pensé qu'elle aurais peur du bruit : pas du tout!! Elle a même dormis 2 fois dans un cosy à côté de la piscine :lol:
Quand à mon grand je vous explique même pas l'éclat dans les tobogans qu'il à fais tout seul !!
Dès que je peux je vous met des photos :wink:

Bisous à toutes

GENIAL PASCA :wink:

ça avait l'air super !

Moi je suis pas trop piscine : j'ai tout de suite froid !

Mais c'est sur, les enfants adorent !

Ils y vont d'ailleurs demain matin avec papa !

Il est où le nouveau Center Parcs ? Bientôt, y'en aura un en Alsace aussi !!! C'est cool

Bonne soirée les filles :)