les bébés de l'été 2007 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

#6
Oui Lule j'ai acheté ce lait, et impossible de lui donner, c'est trop liquide malgrés une tétine adaptée. Jai même changé de bib mais cela coulait trop vite, elle n'avalait que de l'air.
Calmosine n'a pas fait d'effet par contre j'ai essayé pédiakid "bébé gaz", cela semble avoir un peu plus d'effet car elle a énormément de flatulences.
Par contre je n'ai pas encore essayé l'homéopathie. Je vais l'emmené chez un ostéopathe, j'ai rdv le 13/07, on verra bien.
En tout cas merci pour tes conseils, et j'espère que tu continueras.
coco
 
#7
coco moi mon osteo qui est aussi homeo a regle la constipation d'enzo et je peux t'assurer qu'il etait tres constipe ! il faisait qu'avec les suppos et du "forlax" nourrisson !
 
#8
Coco si le Guigoz Transit est trop fluide, tu peux le mélanger avec le lait que tu lui donnes d'habitude. Elle prend quoi comme lait? C'est un confort? Super bonne idée pour l'ostéo! :wink:
 
G

Guest

Guest
#9
bonne idée ce post bien que je poste déjà sur le 1er semestre 2007, j'essayerai de venir le plus souvent possible.

A la dernière pesée, ma puce faisait 3kg650 et 50 cm. je dois contacter l'infirmière de l'ONE demain matin pour qu'elle vienne la repeser donc je vous tiens au courant.

Coco pour les coliques, j'utilisais Babyfen pour mon fils et ça marchait très bien.

bisous