Les bébés de l'été 2006 | Page 1801 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2006

ah oui tu doit avoir du mal à trouver sa taille ....... léanne n'est pas encore propre la nuit, j'ai essayé pendant ces 10 derniers jours mais je laisse pour l'instant, elle y arrive pas, je la force pas, je réessayerai plus tard ........ et puis côté taille je suis pas embetée, mes 2 filles mettent la même : 4 :D (bon une en culotte et l'autre en couche classique)
perrine passe au 4+ et je vais pouvoir passer à 5 pour léanne ......

jesy

le fantôme du Fémi

ben je suis en taille 6 pour Théo ...

il va avoir 3 ans le 31 aout mais monsieur fais 16 kilos

la semaine prochaine il a un rappel de vaccins, je demanderais au pédiatre de le peser et de le mesurer ...

un vrai sumo !! :p

Grande nouvelle je crois qu'il est propre la journée! :worthy::worthy:
Il va aux toilettes sans que l'on le lui rappelle... en tout cas hier c'était comme ça...
Franchement je ne pensais pas que ça se ferait si vite avec cette tête de mule...:gysmo13:
bravo loulou et tu vois rrohh que tu es pessimiste!!
cool pour ton capt... tort... j espere que ca va marcher tu nous tiendra informé du succes de ta porte ouverte

chaque chose en son temps parle , pipi au pot ... et quand meme faut vous dire que vous avez des garcons les filles qu ils sont entrain de developper un cerveau de mec, alors faut pas trop en demander!!! non , non je suis pas remonter! lol, non, les votres de p tit gars il seront super c est sur
bisous

ben MIMI, alors Antoine propre de jour en septembre 2008, aux siestes en mars 2009 et la nuit en juin 2009 donc on arrête de descendre les p'tits gars hein non mais !

bravo encore Cat pour ton loulou et Jesy, ben tiens bon !

@+