Les bébés de l'été 2006 | Page 1677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour,

Alors je vois que Touna est encore dans les parages...Bibinou se laisse désirer!!! :lol:

Jesy, moi aussi il faut que je finisse tous mes cadeaux de Noel (1 encore à acheter :oops: et tout le reste à emballer! :? ).

Mimi, alors, les :evil: sont-elles arrivées ? :wink:

Cat, j'espère que tu auras tes chaises à temps mais comme dit Touna, en tailleur autour de la table basse, c'est sympa aussi! :lol:

De mon côté, on prépare notre départ pour la neige (samedi). Les enfants sont supers éxcités donc on est bien au lit le soir... :wink:
Le temps est tout froid mais pas de neige chez nous, dommage! Mais c'est tellement rare par ici...

Voilà, bon je vous laisse pour le moment.
Biz'

Lynel

toujours plus fémi .....
salut !

les préparatifs pour les fêtes s'accélerent pour tout le monde :wink:

sevy, passe de bonne vacances, profitez en bien :wink:
ici aussi le temps est froid, vendredi et samedi dernier le termomètre est resté négatif ..... 2 jours ........ et puis j'ai pas vu le soleil depuis ............. ché plus :roll:

cat, j'espère quand même que tu ne mangera pas les fesses par terre :lol: bon à moins de prévoir un repas de noël à la japonaise :? :lol:

jesy, t'emballe pas y a pas le feu ........... :oops: :lol: pour emballer tes cadeaux ......... et voilà je copie cat dans les jeux de mots :lol: ( bizarre ce jeu de mot là me dit qq chose :-k :lol: )

touna cette attente me rappel des souvenirs, léanne j'ai fait J+1 et perrine J-1 :lol:

mimi, je croise les doigts :wink:

bon ici tous va bien, hier soir au bain, léanne m'a fait bcp rire, elle a une poupée de bain (qui chante avec la voix de jenifer :lol: ) et elle commence à mettre la tête de sa poupée comme pour téter, alors je lui dit : "tu donne à manger à jeny (c'est comme ça qu'on l'a apppelée )?" elle me répond non c'est pas assez gros .......... j'ai pas pu m'empecher de rire :lol:

Lynel a dit:
salut !

les préparatifs pour les fêtes s'accélerent pour tout le monde :wink:

sevy, passe de bonne vacances, profitez en bien :wink:
ici aussi le temps est froid, vendredi et samedi dernier le termomètre est resté négatif ..... 2 jours ........ et puis j'ai pas vu le soleil depuis ............. ché plus :roll:

cat, j'espère quand même que tu ne mangera pas les fesses par terre :lol: bon à moins de prévoir un repas de noël à la japonaise :? :lol:

jesy, t'emballe pas y a pas le feu ........... :oops: :lol: pour emballer tes cadeaux ......... et voilà je copie cat dans les jeux de mots :lol: ( bizarre ce jeu de mot là me dit qq chose :-k :lol: )

touna cette attente me rappel des souvenirs, léanne j'ai fait J+1 et perrine J-1 :lol:

mimi, je croise les doigts :wink:

bon ici tous va bien, hier soir au bain, léanne m'a fait bcp rire, elle a une poupée de bain (qui chante avec la voix de jenifer :lol: ) et elle commence à mettre la tête de sa poupée comme pour téter, alors je lui dit : "tu donne à manger à jeny (c'est comme ça qu'on l'a apppelée )?" elle me répond non c'est pas assez gros .......... j'ai pas pu m'empecher de rire :lol:
Ahhhhhhhhhhh les bons mots de nos chérubins! :lol: :lol: :lol: :lol:

Là je dis =D> pour le jeu de mots encore =D>