Les bébés de l'été 2006 | Page 1653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
aller je remonte un peu notre post ........

qq nouvelles, les filles vont bien, moi j'ai qq soucis avec ma thyroïde, mais j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre :roll:

dite, j'arrive de moins en moins à faire manger des légumes à Léanne, elle me dit qu'elle n'en veux pas alors qu'il y a peu de temps elle en mangait :?
ex : carottes rappées, cet été encore elle en mangait sans pb, et puis là elle en veux plus :evil:

ils vous font ça aussi? des fois je sais plus comment faire :roll:
sans compter qu'elle ne veux quasiement plus goûter ........ à peine un bout de pomme et le yaourt c'est 3-4 cuillères ......
sans parler que pour son goûter à l'école, si je met une compote elle me revient enière :roll: idem pour les fruits...... y a que le fromage qui passe :evil:

alors les popinettes vous etes ou :?:

nelly, maelys aussi fait la diffcile, et a beaucoup de mal a manger des legume bon pas tous puisque d ailleur elle adore les carrote rapé, mais sinon c est difficile. par contre les fruit ca va. que faut t il faire alors la aucune idée.... :roll:
j espere que tes soucis de thyroide vont passer
et la petite soeur va bein :?:

jesy

le fantôme du Fémi
je suis la les filles, mais pas mal de trucs a faire en ce moment entre les achats de Noël et les annif des trois grands j'essais d'avancer un max

en plus, je ne vais pas tarder à commencer les déco de mon balcon ... mais le temps Grrrr :x

bref ...

En ce qui concerne les repas Théo mange toujours aussi bien parfois il grinche un peu, mais finalement il fini ... mise à part les épinards que je ne lui donne pas, car il aime, mais ça le détraque complètement il avale tout !!

même ce qu'il ne faut pas tel que le papier WC ou les chouchous a sa soeur :lol: