Les bébés de l'été 2006 | Page 1636 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy dylan n'a pas le meme age mais j'y penserais quand il aura passé 2 ans, mais sans se presser :wink: ca dependra de lui...

jesy

le fantôme du Fémi
le souci c'est que Théo qui a 2 ans et 2 mois ( :lol: )

et bien il se cogne dans les barreaux du lit toute la nuit :oops:

mais c'est justement parce qu'il bouge beaucoup que j'ai peur de le passer en lit "classique " même avec une barrière je ne suis pas sur

quand je le mets au lit, sieste ou nuit, il est facilement 5 bonnes minutes debout a ce tenir au lit, avec un lit "classique" il aurait vite fait de passer de l'autre, coté :oops:

en fait je me poserais surtout des questions sur le fait qu'il puisse se lever tout seul ! et donc est ce qu'il va rester quand meme dans son lit ? est ce qu'il ne va pas faire de betises ou essayer de nous rejoindre trop souvent ?
le lit a barreau c'est une securité de ce point de vue... il y a des barrieres si tu as peur qu'il tombe d'un grand lit, tu met un coté contre le mur et de l'autre une barriere. et puis ce n'est pas tres haut un lit, s'il tombe il ne se fera pas mal :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oui, juy je suis tout a fait d'accord avec toi sur les points que tu as cité...

je me pose les mêmes questions ... mais pour raison de gain de place nous aimerions un lit surélevé

on a craqué sur ce modèle...

alors, tu vois ou je veux en venir :oops: