Les bébés de l'été 2006 | Page 1617 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
ben tiens ... je la laisse une matinée pendant laquelle elle me harcelle pour que je vus fasse voir ma nouvelle coupe demain aprèm est aller chez le coiffeur..

et en plus, elle joue les pervers :lol:

n'empêche Dadi que c'est vrai qu'elle grandie Vite ta puCe

elles sont toutes les deux superbes :oops:

touna j'avais lu tes problèmes sur le post des bébés de l'automne, il faut impérativement que tu te reposes... tu mets tjrs Antoine chez l'ass-mat ou c'est fini ?

Dadi, tu vois tout de suite ... les ravages ... mrd !
et encore une étape le lit de petite fille et non plus de bb, Antoine y est aussi !

Jesy, stop nounou sauf rdv gygy... on saturait son père et moi ... elle est négative et cela affectait mon moral également et il revient avec des boutons de puce sur tout le corps ! bof bof ...
Je pense aller pendant 1 semaine et quelques jours chez mes parents en campagne pour me changer les idées ... et ainsi je serai assistée pour m'aider avec Antoine qui est un petit garçon relativement facile à gérer et cela aide bien ... entre les j'veux j'veux pas maintenant on arrive à lui dire c'est envie ou pas envie, besoin ou pas besoin (pipi, caca, dodo etc.)

Cat, le chocolat oui mais l'inconvénient après j'ai des remontées acides ... mais le médecin m'a orienté vers le M**ral qui devrait faire des miracles...

Mimi, oui Antoine a des périodes comme cela et en général pas plus tard qu'hier après son retour de chez la nounou... est-ce que cela a un lien... va savoir ... mais qui a dit qu'il fallait de la patience avec les enfants .... et parfois même les grands,
ton mari a-t'il des voies de recours pour son travail ....

Quelles nouvelles chez vous sinon ?

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou je suis tjs là

ma daddy lol tu as de la chance que le b se situe juste à côté du v lol sinon cat et jesy auront eu de quoi rire pendnat des jours n'empêche que j'ai bien rit aussi :wink: , super pour tes puces, le lit est super mes puces avait presque le meme sauf qu'il était en métal :wink: , la scaitique je connais aussi aie aie bon courgae ma belle
tite touna pense à bein te reposé, c'est bien l'idée d'aller chez tes parents tu vas bien rechargcer les batteries, rien de mieux que de se faire materner un peu aussi
mimi, j'espère que cela va vite s'arranger pour ton zom
ma jesy une photo dès le retour du coiffeur ne nous fait pas languir
tite catounette, tjs dehors par ce froid pluvieux et glaciale

bisous
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: oui oui vous aurez une photo ...

je vais vous la jouer avant, avec moi aujourd'hui cheveux gras pas coiffés, pas maquiller (vielle et moche)

et après, bien coiffé bien maquiller, toujours aussi vielle mais j'espère moins moche :lol: